Bonjour à tous,
je viens vers vous car je commence à être un peu désespéré (c'est un euphémisme) et que j'espère trouver un peu de réconfort par ici...
Je suis l'heureux souscripteur d'une ligne FTTH sur Paris 14 qui a fonctionné parfaitement (même si le débit n'était exceptionnel) jusque fin mars. Le 19 mars, j'ai reçu un message de Synology me disant que mon NAS n'était plus accessible. N'étant pas chez moi, j'ai du attendre le 24 mars pour me rendre compte que ma box était bloquée à l'étape 2 et ne recevait plus de signal. J'ai appelé l'assistance Free et un technicien est passé la semaine suivante. Il s'est rendu compte que le signal n'arrivait plus à l'immeuble et a fait remonter l'information. Depuis, je n'arrive à avoir aucune information de l'avancé de la résolution de mon problème par l'assistance Free, qui semble être complétement déconnectée de la partie infrastructure fibre optique. Mes malheureux correspondants ont beau essayé de faire des choses: ils n'arrivent à rien et, pire, leurs responsables qui ont promis de me rappeler ne le font pas... On arrive bientôt à 3 mois d'incidents et je m'inquiète sur la capacité de Free à résoudre mon problème...
De votre côté, avez-vous déjà eu des cas comme celui-ci? Que me conseillez-vous de faire? (J'ai déjà contacté le service clientèle début juin et j'attends encore une réponse....)
D'avance merci,
Erwan, un Freenaute patient ;-)