meryl.baldas

réinitialisation toutes les 3 minutes
« le: 20 June 2015 18:51:50 »
HELP  !! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
ma free ox se réinitialise toutes les 3 minutes ( je réecris ce mail 3 fois tellement ma coexxion ne marche pas)
elle fait etape 1/2/3 puis affiche l'heure, c'est nouveau.. mais c'est plus drole.
il me faut une solution rapidement sinon je sors de chez free aussi vite !
Merci

Okaryn

Re : réinitialisation toutes les 3 minutes
« Réponse #1 le: 20 June 2015 19:44:57 »
Retire le boitier FemToCell de ta freebox, ou désactive la via le panneau tactile (cf autres sujets ici même)

mike70

« Réponse #2 le: 20 June 2015 20:49:02 »
bonsoir

en vdsl avec femto en marche et pas de souci freebox v6 r1

bon week-end

rg7069

Re : Re : réinitialisation toutes les 3 minutes
« Réponse #3 le: 21 June 2015 02:38:02 »
Le souci n'est pas vraiment Femtocell mais son non-démarrage dans le temps imparti ; s'il démarre tout va bien, sinon il dépasse un délai et fait redémarrer la box

bonsoir
en vdsl avec femto en marche et pas de souci freebox v6 r1
bon week-end

mike70

Re : Re : Re : réinitialisation toutes les 3 minutes
« Réponse #4 le: 21 June 2015 08:36:57 »
Le souci n'est pas vraiment Femtocell mais son non-démarrage dans le temps imparti ; s'il démarre tout va bien, sinon il dépasse un délai et fait redémarrer la box

bonjour

chez moi les fecs en 2jours à 1622616186 sans tv d'allumé

bon dimanche
« Modifié: 21 June 2015 17:18:19 par mike70 »

ericp02

« Réponse #5 le: 21 June 2015 14:00:42 »
bjr avez vous redemarer votre freebox en ayant laisser hors connexion et hors alimentation  le décodeur tv free et dans un 2eme temps redémarrer le décodeur tv
bon courrage  cordialement

hugsmac

« Réponse #6 le: 22 June 2015 12:54:15 »
Bonjour à tous !

J'ai exactement le même problème décrit par meryl..
Cela fait maintenant 3 jours que ma Freebox mini 4k redémarre toutes les 3 minutes.
J'étais chez Numéricable jusqu'à présent, jamais eu de problème, je viens chez Free car moins cher résultat débit descendant pourri (montant n'en parlons pas   >:( )

Bref j'ai désactivé femtocell pour voir.. je vous tiens au courant  :'(

A+

rg7069

« Réponse #7 le: 23 June 2015 00:51:18 »
CAUSE : mise en route de Femtocell, qui dans votre box est défectueuse ; passé un certain délai, le non-démarrage normal de Femtocell pousse la box à redémarrer.

SOLUTIONS :
- Freebox Revolution : Retirer le module Femtocel qui est à l'arrière de la box
- Freebox mini 4k : Attendre d'avoir l'heure, puis sur le petit ecran où vous avez l'heure, utiliser les fleches pour descendre tout en bas du premier menu, vous trouvez FEMTOCELL. Appuyez sur la lèche droite, puis descendez à ARRETER, puis 2 coups de doigt sur la fleche droite et comme par magie ça vous dit que Femtocell est arrêté !
Manip à refaire à chaque reconnexion malheureusement ; jusqu'au changement de freebox de la part de Free, qu'il faut leur demander bien sûr.