Freenews

[NAT] Du nouveau sur FreenewsTV
« le: 20 April 2006 19:20:41 »

Ce soir, à partir de 22h découvrez de nouveaux reportages sur notre chaîne : Fréquence 3, Mon Puteaux.com, Freebox v5 et bien d'autres sujets vous attendent.
Les détails ci dessous !
   Vous pourrez découvrir :

Fréquence 3 : la première webradio francaise
   Mon Puteaux.com : historique et réactions de l'auteur du blog après sa relaxe contre la municipalité de Puteaux
   Casques d'Or 2006 : Centrapel emporte le prix coup de coeur du management et des relations sociales
   La Freebox Hd : présentation des deux modules et de la télécommande, interview de Mickaël Boukobza

Puis la semaine prochaine vous pourrez découvrir une série d'émissions sur la nouvelle Freebox que FreenewsTV vous présentera dans les moindres détails...

Lien vers la news

Yoann Ferret

« Réponse #1 le: 20 April 2006 19:25:02 »
wahou, tant de nouveaux programmes d'un coup :)

y'a même le gars du blog de Puteaux, sympa ;)

j'ai un slogan pour vous : "FreenewsTV fait son prime time" :)

blubsy

« Réponse #2 le: 20 April 2006 19:36:51 »
Bonsoir,
et bien c'est cool je vais pouvoir voir ma futur bobox (commander tout a l'heure).
Bon courage à ceux qui éssay de la commander lol.

christoliquide

« Réponse #3 le: 20 April 2006 19:38:06 »
super, on sera tous devant nos logiciel Multiposte

Matsurf

« Réponse #4 le: 20 April 2006 19:39:51 »
est ce que le reportage sur la vHD serat dispo en archive ???

Jérôme PONSARD

« Réponse #5 le: 20 April 2006 19:41:15 »
Pour une fois est ce qu'il serait possible d'avoir les reportage en même temps qu'il sont diffuser aulieu d'attendre qu'il y en est des nouveau comme cela les non degrouper pourrait la voir.

Et peut-etre l'avoir bientôt avec la fibre noire.

tareeq7

« Réponse #6 le: 20 April 2006 20:27:32 »
Peut on avoir les horaires, siouplé de diffusions?  (genre '05 '11 '15 et '20 donc toutes les heures comme d'hab)

Merci;)

William Mary

« Réponse #7 le: 20 April 2006 21:03:03 »
la il est 22h et le programme est le meme qu'avant

TiJeR

« Réponse #8 le: 20 April 2006 21:15:54 »
héhé, sympas le reportage :)

Boukobza me fait toujours autant marrer, c'est un bon commercial ;)

merci FreenewsTV

DG33600

« Réponse #9 le: 20 April 2006 21:16:57 »
Bon reportage.
La suite, la suite, la suite....

Merci à vous tous

Olivier Rosello

« Réponse #10 le: 20 April 2006 21:27:24 »
Vous verrez de nouveaux reportages pendatn 1h30 encore.

Surfbeast

« Réponse #11 le: 20 April 2006 21:35:21 »
Sympa le reportage, vivement un reportage plus ciblé sur la box elle-même maintenant.

traxdata000

« Réponse #12 le: 20 April 2006 21:42:01 »
Beaucoup trop court ! Par contre félicitation à l'interviewer pour garder son calme face à un Boukobza qui répond par élipse aux questions.

MuPuF

« Réponse #13 le: 20 April 2006 21:59:52 »
et nous ? pauvre non dégroupé ???? ;-( !!!

Ya pas dans les archives encore ...

fabcool

« Réponse #14 le: 20 April 2006 22:21:29 »
quel menteur ce Boukobza sur le support technique !! :@
on a rien eu sur la nouvelle fbx HD pfrrrr quel mytho qd meme...

un Teleconseiller  Free...

TiJeR

« Réponse #15 le: 21 April 2006 06:29:54 »
Citation de: fabcool
quel menteur ce Boukobza sur le support technique !! :@
on a rien eu sur la nouvelle fbx HD pfrrrr quel mytho qd meme...

un Teleconseiller  Free...
Chuis pas étonner lool

C'est comme je dis un bon Commercial ce Boukobza (mythonner, apater, et donner envie, quelques soit les défaut du produit)

Il arriverait a te vendre une console Master System en te laissant l'impression que ce sont les plus beau jeux du monde, et la dernière génération. Le pire c'est que tu le remercierai a la fin, tellement tu deviens sûr de ce qu'il t'avance :)

Il serait bon chez Darty :)

héhé

p-s : bon a part ca , moi je me tate, je suis chez free depuis 1 an, et je crois que c'est 90€ - 30€ par an d'abonnement, je sais pas si je fonce sur la HD

Sébastien Ballangé

« Réponse #16 le: 21 April 2006 09:52:12 »
Citation de: adslman21
Pour une fois est ce qu'il serait possible d'avoir les reportage en même temps qu'il sont diffuser aulieu d'attendre qu'il y en est des nouveau comme cela les non degrouper pourrait la voir.
Tu veux que le serveur de stream explose ? :lol:

Yoann Ferret

« Réponse #17 le: 21 April 2006 10:27:02 »
je l'ai dit sur IRC, je le répète ici : indépendemment du sujet j'ai trouvé le reportage sur Fréquence3 très bien foutu de bout en bout ! Tournage, montage, organisation du contenu.... très très bon :)
On sent que la petite team de FreenewsTV s'améliore de jour en jour, et ça fait plaisir à voir !

fabcool

« Réponse #18 le: 21 April 2006 11:13:17 »
moi perso je serai vous j'attendrai ceux qui essuient les platres... car il me semble que la V4 est remplacée donc si ça merde et que vous etes en dgp total, je crois que vous allez pas aimer...

de toute facon il vous suffit de respecter la regle en informatique...
"quand ça marche on ne change rien"

@+
Un TC Free...

oxyd

« Réponse #19 le: 21 April 2006 11:38:58 »
Citation de: fabcool
moi perso je serai vous j'attendrai ceux qui essuient les platres... car il me semble que la V4 est remplacée donc si ça merde et que vous etes en dgp total, je crois que vous allez pas aimer...

de toute facon il vous suffit de respecter la regle en informatique...
"quand ça marche on ne change rien"

@+
Un TC Free...
+1
Mais heureusement pour free que bcp de geek veulent la V5 ;->

J'en ferais partie (des geek's) que lorsque qu'il me semblera que la V4 est dépassée et que je ne peux pas utiliser tous les services de Free qui me semblent importants pour moi !

Surtout que je viens de démmenager et mon anciennetée est au plus bas ....
En plus j'ai un nouveau routeur et je viens de refaire l'installation pour que la FB soit au plus près de l'arrivée FT (et en même temps près de la TV) c'est bête non ?

Arnaud

« Réponse #20 le: 21 April 2006 17:19:00 »
ça serait bien si vous passiez un peu moins l'animation "oui maman" (même si elle est excellente) et un peu plus les nouveaux reportages.
Merci.

navidof

« Réponse #21 le: 21 April 2006 19:17:33 »
et ben c'est bien encore des nouveaux programmes interressants à découvrir ! peut être que vous entrerez dans les meilleurs audiences un de ses jours ;-)

Yoann Ferret

« Réponse #22 le: 21 April 2006 19:49:35 »
Citation de: Arnaud78
ça serait bien si vous passiez un peu moins l'animation "oui maman" (même si elle est excellente) et un peu plus les nouveaux reportages.
Merci.
A mon avis, vu qu'elle est diffusée depuis déjà pas mal de temps, l'animation "Oui maman" va bientôt être retirée de la programmation de FreenewsTV ;)

zebione

« Réponse #23 le: 21 April 2006 19:54:21 »
C'est une idée comme ça, mais est ce qu'un guideTV pour la chaine FreenewsTV est prévu?

Yoann Ferret

« Réponse #24 le: 21 April 2006 20:04:30 »
Citation de: zebione
C'est une idée comme ça, mais est ce qu'un guideTV pour la chaine FreenewsTV est prévu?
je pense pas que FreenewsTV s'arrange avec Télérama pour ses programmes... (c'est Télérama qui fournit le Guide TV à Free)
Mais bon, leur site freenewstv.fr (section Guide des programmes) suffit largement je trouve :)

DaTaK

« Réponse #25 le: 21 April 2006 21:27:10 »
J'ais un pote, qui hélas n'est pas freenaute, mais qui fait de super vidéos de jeux (battlefield2)( scénarisé montée réalisé avec même de effevt spéciaux top réaliste) qui serrait s'ympa pour remplir les programmes.

Il refait par exemple des scènes de films

apophyse65

« Réponse #26 le: 21 April 2006 21:48:54 »
salut je voudrais franchir le pas pour la nouvelle bobox mais je voudrais savoir si sa vaux 90€ je suis en dregoupage total mais je n'est pas de tv quesqui va chancher pour moi????

zebione

« Réponse #27 le: 22 April 2006 03:17:11 »
Citation de: yoann007
Citation de: zebione
je pense pas que FreenewsTV s'arrange avec Télérama pour ses programmes... (c'est Télérama qui fournit le Guide TV à Free)
Mais bon, leur site freenewstv.fr (section Guide des programmes) suffit largement je trouve :)
Bha ils sont pas à 1 chaîne près en plus... :( Car être obligé de regarder le programme sur le PC c'est jamais top, sur la Tv ou dans le programme c'est mieux (bien que le journal je n'y crois pas).

thierrymars13

« Réponse #28 le: 22 April 2006 14:10:56 »
Citation de: adslman21
+1