Fbx15187204

Plus de ligne téléphonique
« le: 20 June 2015 11:45:22 »
Bonjours a tous
Nous n'avons plus de connections internet depuis le 2 avril 2015 suite à l'intervention de la société S.E.T télécom (qui n'est autre que les sous traitant d'orange) sur le poteau téléphonique en face de chez nous, pour réparer une ligne d'un abonné se situant au dessus de chez nous.
-Ouverture d'un ticket d'incident auprès de free...
-2 interventions de techniciens de free me signalant que le problème venait effectivement du fameux poteau et pas de chez nous...
-Intervention de S.E.T télécom, même conclusion... Et... Et... RIEN.
Nous sommes le 19 juin 2015 et toujours rien. J'ai beau appeler free et on me dit de patienter... Sans compter qu'il y a eu un sacré orage le 14 juin 2015 sur Nice et maintenant il y a les câbles téléphoniques qui traînent à même le sol...
Que faire? N'étant pas un abonné d'orange, impossible de les joindres.
Sans compté que les techniciens de S.E.T. mon dît "textuellement" que si j'étais chez orange le problème aurait été déjà traité depuis un bout de temps...

sebastopaul

Re : Plus de ligne téléphonique
« Réponse #1 le: 20 June 2015 18:19:23 »
Il faut leur envoyer un courrier en recommandée, et leur donné un délai de 8 jours sinon vous envisagerez d'aller ailleurs.

Fbx15187204

« Réponse #2 le: 22 June 2015 16:59:06 »
Le problème c'est que je suis couper physiquement sur le poteau...
Rebondissement dans l'affaire... J'ai reçu un SMS aujourd'hui d'orange... Oui Oui d'orange... Donc ce matin le 22 juin 2015: "Orange info: Nous avons bien pris en compte votre signalisation concernant notre réseau. Elle est enregistrée sous le numéro xxxxxxxxxx avec une fin de résolution prévue le 04/07/2015. Nous vous en remercions..."
Bin vé... Moi aussi je les remercie, depuis le 2 avril 2015 que je n'ai plus de ligne téléphonique.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 22 June 2015 17:24:19 »
Normalement ça devrait s'arranger. Mais oui faut faire fort depuis le 2 avril 2015. 3 mois pour rebrancher un câble  >:(