tomtomtom

Bonjour,
Une semaine après le dépôt de ma Freebox HD, suite à une résiliation, dans un relais Kiala, quand je tape le numéro de suivi il est écrit : "Les données entrées n’ont pas été reconnues par notre système. Il est possible que l’expéditeur ne nous ait pas encore envoyé les données concernant votre colis. Nous vous conseillons donc de réessayer plus tard.
Si dans quelques jours l’information concernant votre colis n’est toujours pas disponible, nous vous conseillons de prendre directement contact avec votre expéditeur."
J'ai appelé le relais, le colis est parti, et Kiala me dit de me retourner vers Free.
Dois je m'inquiéter, je ne voudrais pas avoir à payer les frais pour non retour de materiel ?!

Merci

mowa

Re : Retour résiliation Freebox Kiala
« Réponse #1 le: 20 June 2015 11:24:27 »
Bonjour tomtomtom,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 20 June 2015 12:29:22 »
Bonjour tomtomtom,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est en cours de résiliation ==>  Date de résiliation    13/06/2015
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / résiliation effective en fin de mois
Je peux transformer cette dernière en immédiate si vous voulez ;)
Pour le matériel, il n'a pas été encore reçu par Free jusqu'au jour d'aujourd'hui, merci de me préciser la date d'envoi.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tomtomtom

Merci pour la réponse rapide.

Le matériel a été déposé samedi dernier (le 13/06/2015).

tomtomtom

Pouvez-vous passer la résiliation à immédiate? C'est l'option que j'ai coché sur le formulaire de résiliation envoyé avec accusé de reception.

mowa

« Réponse #5 le: 20 June 2015 13:57:06 »
Bonjour tomtomtom,
et voilà c'est fait, j'ai bien transformé votre résiliation ==>  Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation immédiate.
Pour le matériel, je présume donc que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tomtomtom

Merci,
Tenez moi a courant

hattori94

Bonjour Tomtomtom,

Je suis exactement dans le même cas et la lecture des divers posts ne me rassure guère.
Finalement tout s'est bien terminé pour toi?
« Modifié: 29 July 2015 13:44:48 par hattori94 »

Technicien408

Bonjour hattori94,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour hattori94 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 23/07/2015.
En revanche, nous n'avons pas encore reçu le matériel, cela devrait être en cours.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour hattori94,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel aujourd'hui même le 05/08/2015.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement