FDMFA

Bonjour,

Nous avons ouvert une procédure de déménagement de ligne FREE le 06/07/2015. Notre nouveau logement ne disposant pas de ligne, une intervention de France Telecom est nécessaire.

Une première intervention à été effectué dans la rue le 28/07/2015 afin de dé-saturer le réseau (opération réalisé par une entreprise locale). Une seconde opération doit être réalisé par France télécoms afin de raccorder cette nouvelle ligne à notre habitation. (Informations donné par l'entreprise locale lors de la désaturation du réseau).

Malheureusement, à ce jour nous n'avons toujours pas de rendez-vous avec France télécoms afin d’ouvrir notre ligne. Nous avons essayer de contacter FREE au 3244, mais après la saisi de nos identifiant nous obtenons toujours un message vocal nous demandant de "patienter que l'ouverture de la ligne est en cours".

Pouvez-vous m'indiquer un numéro de téléphone pour avoir un conseiller FREE ou bien  un numéro France Telecom afin d'avoir un rendez-vous pour la mise en place de notre ligne.

Merci d'avance

mowa

Re : Prise de rendez-vous France Telecom pour ouverture de ligne
« Réponse #1 le: 03 August 2015 14:14:39 »
Bonjour FDMFA,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Prise de rendez-vous France Telecom pour ouverture de ligne
« Réponse #2 le: 03 August 2015 15:09:55 »
Bonjour FDMFA,
je tiens à vous informer que le délai de construction de ligne en passant directement par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription, après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>  Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 23 jours)
Je tiens à vous préciser aussi qu'il n'y a aucune action à faire de votre part, il ne faut prendre contact ni avec FT ni avec Free, si un déplacement d'un technicien est nécessaire, Free va vous contacter pour programmer une date d'intervention, vous aurez une confirmation par mail et texto.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

FDMFA

Re : Prise de rendez-vous France Telecom pour ouverture de ligne
« Réponse #3 le: 03 August 2015 16:11:23 »
Merci Mowa pour ses informations.

Toutefois je viens d'apprendre que mon conjoint a eu deux messages vocal de la part des télécoms le 30/07/2015.
Il n'a pas pu répondre à ces appels pour des raisons professionnels est donc n'a pas pu prendre de rendez vous.

Le dernier message de l'opérateur télécom nous dit que "Vu qu'il n'arrive pas a nous contacter il en déduit que l'on est en vacances (alors que ce n'est pas le cas il a simplement loupé les appels effectué cet après-midi là) et qu'il faut que l'on recontacte notre opérateur (VOUS) dés notre retour de vacances pour que vous leur communiquer nos disponibilité".

Vu que ses appels sont en numéro masqué et qu'il est donc impossible de les rappeler, pouvez-vous communiquer à France Telecom notre attente pour la prise de rendez-vous et de bien vouloir nous rappeler ou bien nous communiquer un numéro pour prendre rendez-vous avec eux directement ?!

Merci d'avance