clarissia

Erreur 80
« le: 17 June 2015 10:19:11 »
Bonjour,

Depuis le 10 juin ma freebox affiche erreur 80. Appel le jour même au 3244 suite a cette appel le technicien m'indique qu'une vérification de la ligne va être effectué et me demande donc de patienter.

Le 12 je reçois un message m'indiquant qu'aucune anomalie n'a été constaté.

Prenant mon mal en patience je rappel le 15 au soir pour savoir ce qui est prévu, la personne au téléphone me dis qu'un technicien devrait me contacté dans la semaine mais que celui est apparemment très pris.

Cela va faire une semaine que je suis sans internet et téléphone si je dois attendre une semaine pour que le technicien me rappel sans savoir si le problème sera réglé rapidement suite a son appel.

Travaillant à domicile et via internet je me vois mal attendre encore 15 jours et mon abonnement téléphone à explosé . Je réfléchis a changer de fournisseur pour aller chez orange ce qui m’éviterais surement ce genre de coupure.

10/06/2015
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
        10/06/2015
        Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
        12/06/2015
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Cordialement,

sebastopaul

Re : Erreur 80
« Réponse #1 le: 17 June 2015 10:54:14 »
Er80 en général ta freebox ne correspond pas à la position du Dslam, donc il se peut que ta ligne ai été interverti avec une autre ou alors l'adresse MAC de la freebox qui doit être vérifier sur ton compte par un technicien.