pasc84170

commande box bloqué à l'étape1
« le: 15 June 2015 12:45:41 »
Bonjour,

j'ai fais une demande pour une free box le 2 juin et depuis ce jour elle est bloquée
à l'étape 1 alors que la ligne existe déjà puisque j'effectue un changement d'opérateur

identifiant: fbx16960458

Technicien408

Re : commande box bloqué à l'étape1
« Réponse #1 le: 15 June 2015 12:55:53 »
Bonjour pasc84170,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontrée sur votre dossier pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

mowa

Re : commande box bloqué à l'étape1
« Réponse #2 le: 15 June 2015 13:00:29 »
Bonjour pasc84170,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a été effectué le 02/06/2015  ==>
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, une demande dans ce sens a bien été remontée, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pasc84170

Re : commande box bloqué à l'étape1
« Réponse #3 le: 16 June 2015 07:15:15 »
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais concretement qu'est ce que cela entraine pour mon abonnement.
Suis-je sur un liste d'attente en attendant d'éventuelles résiliations pour avoir une connection comme j'ai pu le lire sur d'autre forum?
Pouquoi m'avoir annoncer un délai de 2 à 3 semaines lors de mon inscription au free center d'avignon?

Merci


Technicien408

Re : commande box bloqué à l'étape1
« Réponse #4 le: 16 June 2015 12:12:47 »
Bonjour pasc84170,
Nous avons eu un retour aujourd'hui de la part du service concerné et nous sommes éventuellement en attente de ressource réseau pour l'aboutissement de votre commande.
Je garde votre en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

mowa

Re : Re : commande box bloqué à l'étape1
« Réponse #5 le: 16 June 2015 12:13:48 »
Bonjour pasc84170,
je tiens à vous préciser que le délai légal d'un raccordement à l'ADSL est un mois, chez Free on annonce un délai entre 2 à 3 semaines quand il s'agit d'un traitement normal, mais parfois ça coïncide des saturations et là le délai peut être allongé, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : commande box bloqué à l'étape1
« Réponse #6 le: 17 June 2015 12:47:15 »
Bonjour pasc84170,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme qu'il s'agit d'une saturation au niveau du DSLAM, et c'est justement la raison pour laquelle vous êtes toujours bloqué à l'étape 1.
Je vous invite alors à patienter le temps que la saturation soit levée afin que tout rentre dans l'ordre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


pasc84170

Re : commande box bloqué à l'étape1
« Réponse #7 le: 05 July 2015 09:22:15 »
Bonjour,

Cela fait 1 mois que j'ai fait ma demande de raccordement ADSL
et que l'on ma répondu qu'il y avait une saturation sur Monteux
Donc je viens voir s'il y a des nouvelles concernant l'avancement de mon dossier

Merci d'avance

mowa

Re : commande box bloqué à l'étape1
« Réponse #8 le: 06 July 2015 12:01:58 »
Bonjour pasc84170,
en faisant le suivi de votre dossier, je ne vois aucun avancement à propos de votre câblage, j'ai remonté une demande dans ce sens afin de relancer une nouvelle demande de date prévisionnelle de fin de saturation auprès de FT,  je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pasc84170

Re : commande box bloqué à l'étape1
« Réponse #9 le: 06 September 2015 12:08:54 »
Bonjour,
 De retour de congé, je m'aperçois que je n'ai toujours pas plus d'info sur l'avancée de ma demande
de raccordement.
Cela fait maintenant 2 mois depuis mon dernier message et 3 mois depuis ma demande de raccordement, m'a-t'on oublié??
Merci de  me dire combien de temps cela peu encore durer.

h.mouly

Re : commande box bloqué à l'étape1
« Réponse #10 le: 07 September 2015 11:21:38 »
Bonjour, est ce normal que je sois encore bloqué à l'étape 1 aussi?  ça va faire plus de 10 jours, j'espère que ça ne mettra pas 3 mois comme la personne avant...

Mon identifiant fbx17389920

Merci de votre aide.
« Modifié: 07 September 2015 11:24:07 par h.mouly »

pasc84170

Re : commande box bloqué à l'étape1
« Réponse #11 le: 21 September 2015 07:33:53 »
Bonjour

Personne pour répondre à ma question??
Toujours pas d'avancée sur mon dossier??