gombrich

Freebox grillé orage etape 2
« le: 14 June 2015 14:38:57 »
Bonjour,

Un éclair est tombé a quelques mètres de mon immeuble, depuis ma freebox est bloqué à l'etape 2, j'ai essayé tout les branchements possibles, sur différentes prises, changé les câbles, le freeplug ect... rien ne marche.

J'ai également été brancher ma freebox chez un voisin client de free et ma box reste également sur l'etape 2.

Est il possible de m'envoyer un technicien ou une nouvelle box ?

Merci.
« Modifié: 14 June 2015 14:45:03 par gombrich »

sebastopaul

Re : Freebox grillé orage etape 2
« Réponse #1 le: 15 June 2015 13:47:49 »
La solution c'est de brancher la freebox de ton voisin chez toi, elle affichera er80. Ensuite tu appelles le 3244 et tu dis que ta freebox ne fonctionne. Tu leur dis que ça vient de la box car en mettant une autre box sur ta prise tu as er80. Ils valideront l'échange et sous 72 heures tu devrais l'avoir.

gombrich

« Réponse #2 le: 23 June 2015 17:50:58 »
Bonjour,

un technicien est passé jeudi 18 a constaté la mort de la freebox et en a donc commandé une nouvelle, on est mardi et je n'ai toujours rien reçu, je suis censé la recevoir chez moi par la poste ou la chercher en point relais  ?

merci.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 23 June 2015 21:03:21 »
C'est quelle freebox ?
Pourquoi ne pas avoir demander l'échange direct en sachant que chez la box du voisin affiche er80 chez toi ? C'est du temps perdu.

gombrich

Re : Freebox grillé orage etape 2 Nouveau
« Réponse #4 le: 24 June 2015 07:49:32 »
C est la version 6 la derniere version quoi, j avais deja ouvert un ticket et le passage du technicien etait automatique, pouvez vous au moins me dire par quel moyen est envoyé le colis et comment savoir ou ca en est ? Livraison en 72h et demain ca fera 1 semaine...
« Modifié: 24 June 2015 13:27:10 par gombrich »