Lomat62

Commande ligne refuse
« le: 11 June 2015 14:33:57 »
Bonjour, je suis bloqué à l'étape 3

Et impossible de contacter la hotline, car on me dit que ma ligne est en cours de création hors dans la gestion de mon compte il me demande de les contacter (cf message)


Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 11 juin 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AR_INEX "ND inexistant_INE001_ - _INE001_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Je ne sais pas quoi faire!
Quelqu'un peu t'il me donner les démarche a suivre

sebastopaul

Re : Commande ligne refuse
« Réponse #1 le: 11 June 2015 14:35:34 »
Bonjour,
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

Lomat62

Re : Re : Commande ligne refuse
« Réponse #2 le: 11 June 2015 14:50:49 »
Bonjour,
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.
f

Ok je fait ça de suite  ;)

sebastopaul

Re : Re : Re : Commande ligne refuse
« Réponse #3 le: 11 June 2015 14:55:09 »
f

Ok je fait ça de suite  ;)

Envoies à technicien408 il est en réseau cette après midi


Technicien408

Re : Commande ligne refuse
« Réponse #4 le: 11 June 2015 17:01:59 »
Bonjour Lomat62,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous invite à patienter le temps nécessaire du traitement.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vois envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Lomat62

Re : Commande ligne refuse
« Réponse #5 le: 11 June 2015 20:19:06 »
Merci pour votre réponse et votre rapidité

Technicien408

Re : Commande ligne refuse
« Réponse #6 le: 12 June 2015 13:30:03 »
Je vous en prie Lomat62 :)
Votre commande a été relancée aujourd'hui. Je reviendrai vers vous  pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


Lomat62

Re : Commande ligne refuse
« Réponse #7 le: 19 June 2015 12:08:22 »
Le statue n'a pas changer, es ce normal?

Technicien408

Re : Commande ligne refuse
« Réponse #8 le: 22 June 2015 15:46:02 »
Bonjour Lomat62,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la demande de recommande cablage=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande ligne refuse
« Réponse #9 le: 23 June 2015 18:28:00 »
Bonjour Lomat62,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Lomat62

Re : Commande ligne refuse
« Réponse #10 le: 30 June 2015 08:52:39 »
Ok merci  :D

Technicien408

Re : Commande ligne refuse
« Réponse #11 le: 30 June 2015 18:11:07 »
Bonjour Lomat62,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 9 heures, 15 minutes
Heure de la box : 30/06/2015 19:09:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement