cow

0892135161 - Arnaque
« le: 08 June 2015 16:29:13 »
Bonjour ,

Depuis ce matin j'ai essayé plusieurs fois de vous contacter par ce numéro surtaxé 0892135161 sans succès . Chaque fois il m'annonce un délai d'attente 5 minutes ou 10 minutes qui dure 60 minute et ensuite il raccroche. C'est de ******* car le numéro est payant et très cher (bien sur on le paie à FREE )

Je veux savoir quand j'allais recevoir ma facture de cloturation car ma ligne freebox a été bien résilié le 1er juin 2015. De plus , vous continuez à me facturer 37.97 Euros pour ce mois ci ( Free Haut Débit du 1er au 30 Juin 2015) ?????? C'est trop abusé !!!!

Merci de m'informer l’avancement de mon dossier et de régulariser ma situation

Très cordialement,
« Modifié: 26 June 2015 19:48:09 par sebastien »

Technicien408

Re : 0892135161 - Arnaque
« Réponse #1 le: 08 June 2015 16:59:48 »
Bonjour cow,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : 0892135161 - Arnaque
« Réponse #2 le: 09 June 2015 12:21:54 »
Merci de votre retour cow.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effective le 01/06/2015. Votre facture de clôture sera éditée, le mois prochain, Juillet 2015.
Par ailleurs, j'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné pour vous rembourser la facture du mois de Juin 2015. Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

cow

Re : 0892135161 - Arnaque
« Réponse #3 le: 22 June 2015 08:23:28 »
Avez vous de nouvelles car je n'ai reçu aucun remboursement ni facture de cloture de mon abonement jusqu'au maintenant


Technicien408

Re : 0892135161 - Arnaque
« Réponse #4 le: 22 June 2015 12:45:52 »
Bonjour cow,
Je tiens à vous informer que votre demande de dédommagement est en attente de traitement par le service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Technicien408

Re : 0892135161 - Arnaque
« Réponse #5 le: 26 June 2015 19:18:46 »
Bonjour cow,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

cow

Re : 0892135161 - Arnaque
« Réponse #6 le: 03 July 2015 08:27:28 »
Je vous remercie bcp pour votre aide. par contre je n'ai tj pas reçu ma facture de cloture de mon abonnement .
cldt


Technicien408

Re : 0892135161 - Arnaque
« Réponse #7 le: 03 July 2015 13:50:26 »
Je vous en prie cow.
Votre facture de clôture est celle de ce mois-ci, Juillet 2015, je vous l'ai envoyé à votre adresse email de contact.
Cordialement

cow

Re : 0892135161 - Arnaque
« Réponse #8 le: 07 July 2015 17:06:50 »
Je vous remercie pour votre aide

wondawom

Re : 0892135161 - Arnaque
« Réponse #9 le: 08 July 2015 12:34:58 »
Bonjour,

J'ai également le même problème, ou du moins presque. J'ai résilié mon abonnement le 19/06/15 avec lettre recommandé et envoyé la box en recommandé également. J'ai bien reçu les accusés de réception ainsi qu'un mail de confirmation de résiliation. Cependant, ce matin, à ma surprise, je reçois un mail de facturation de résiliation datant du 2 juillet (donc il y a 6 jours, logique) qui me précise que mon compte a été débité de 63.98 euros depuis le 5 juillet. 49 euros de résiliation et la chaîne Bein à 14.50 euros (+ autres taxes habituelles). Ma question est donc : La résiliation est si chère ? Et est-ce que mon abonnement à Bein est résilié en même temps que Free ?

Dans l'attente d'une réponse, merci.

glabouebe

Re : 0892135161 - Arnaque
« Réponse #10 le: 26 November 2015 09:37:56 »
Bonjour,

J'ai le même soucis. J'ai essayé en vain de contacter ce numéro sans réponse mais avec une probable addition salée sur ma facture téléphone vu le coût surtaxé de ce numéro.
Voici mon problème j'espère que qqun ici pourra m'aider:

Je ne suis plus client Free mais l'ayant été pendant des années j'ai toujours une adresse email free dont je me sers au quotidien. Depuis qqes jours elle ne marche plus (mails rappatriés normalement sur mon compte gmail) et je n'y ai plus accès car mon mot de passe ne fonctionne plus. Je ne c pas si je me suis fait hacker ma boîte mais impossible pour moi de me connecter à mon webmail free. PROBLEME, n'étant plus client free je ne peux réinitialiser mon mon mot de passe mail car je n'ai plus d'identifiants clients free. La seuls solution pour moi est à priori d'appeler ce numéro SAV pour les anciens clients (0892135161) mais sans réponse ... donc c'est le serpent qui se mord la queue.

Quelqu'un pourrait il m'aider à me sortir de cette impasse ???

Merci pour vôtre aide.

aquabluesman

Re : 0892135161 - Arnaque
« Réponse #11 le: 26 November 2015 10:03:41 »
message supprimé
« Modifié: 26 November 2015 10:21:41 par aquabluesman »

Free-n

Re : 0892135161 - Arnaque
« Réponse #12 le: 05 January 2016 09:45:50 »
Bonjour,
j'ai résilié chez free depuis le 23 décembre et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour de matériels,
et j'ai essayé de contacté free par tous les moyens mais sans succé,
étant résilié je ne peux même pas utilisé mon identifiant,le seul service que j'arrive à joindre c'est le service inscription et ils sont super sympas ce qui est normal car il s'agit de te faire signé un contrat qui eux m'ont donné ce fameux numéro 0892135161 qui coûte 0.45€/min + prix d'un appel que j'ai appelé bien sur et qui m'annonce un temps d'attente de moins de 2min mais ce n'était pas du tout le cas, je suis resté exactement 48min et j'ai raccroché car je devais aller chercher ma fille à l'école.
donc svp je veux juste un bon de retour pour vous retourner votre matériel avant d'avoir des problèmes et des procédures sans fin.
merci d'avance.

Free-n

Re : 0892135161 - Arnaque
« Réponse #13 le: 05 January 2016 10:02:11 »
Et je tiens à préciser que j'ai lu un article ce matin qui parlait de free qui s'approche de Bouygues Télécom en terme de téléphonie mobile avec 11,3 millions d'abonnés contre 11,6 millions d'abonnés pour Bouygues et ça je penses que c'est grâce à services qui sont basés en France qui emploient des gens qui parlent français et qui répondent vraiment à vos questions et que ce n'est pas des gens qui vous répondent en lisant sur une fiche rédigé par leur responsable avec des réponses approximatives, car les forfaits proposés aujourd'hui par les 4 opérateurs qui ne seront que 3 dans pas longtemps sont plus au moins les mêmes donc ce qui fait la différence ce sont les services, mais avec ce numéro 089213.... arnaqueur proposé par Free, numéro surtaxé mais sans réponse Free prend des risques et envoi ces clients chez la concurrence car une fois que la confiance est perdu c'est difficile de convaincre à nouveau.
sur cette information je souhaite une bonne journée à tout le monde.   


Free-n

Re : 0892135161 - Arnaque
« Réponse #14 le: 09 January 2016 11:12:16 »
Alors les technicien de free vous n'avez pas de réponse à ma question?