olivier.fournet

Plus de ligne téléphonique FT maison ancienne
« le: 08 June 2015 14:56:03 »
Bonjour,
Je déménage dans une maison ancienne. L'électricien rénove l'installation et me dit qu'il n'y a pas de boitier téléphonique actif dans la maison
(ni de liaison par la rue, refaite récemment).
J'ai fait une demande de déménagement à Free, je suis bloqué à l'étape 5 (freebox en cours d'envoi) depuis un moment et j'ai essayé plusieurs fois de rentrer en contact avec France Telecom et Free pour savoir s'ils pouvaient relier mon installation téléphonique aux bornes FT dans la rue. J'ai eu 0 news.
C'est grave docteur, un technicien FREE peut me dire où en est mon dossier (détails en MP)
J'essaie de me passer de ma box mais ça devient long  :-X

merci d'avance!

sebastopaul

Re : Plus de ligne téléphonique FT maison ancienne
« Réponse #1 le: 11 June 2015 12:52:28 »
Bonjour,
Il faut que ton électricien passe une ligne entre ta maison et l'extérieur (boitier ou poteau). Il laisse du rab pour que les techniciens puissent raccorder. Il faudra ensuite contacter Free pour qu'il fasse la demande à Orange. Après pas sur que ça ne sera pas payant.