yoyoikari

Bonjour,

J'ai fais la migration de Alice vers Free.

Le Samedi matin,je suis allé récupérer les Freebox Crystal.

J'ai effectue les branchements et puis dans l’après midi la connexion était activé (Heure sur le boitier ADSL).

a 15h le samedi,je reçois l’émail me disant que le migration de Alice vers Free était prise en compte,je reçois les nouveaux identifiants pour me connecter a mon interface de gestion.

Mais lorsque je rentre les identifiants sur https://subscribe.free.fr/login/ ,je tombe directement sur le suivi de ma commande ou je découvre que je suis a l’étape 1 alors que
j'ai internet (je peux regarder la TV,Naviguer sur internet grâce a prise Ethernet...). A cause de ça je ne peux pas activer le Wifi.

Si un technicien Free peut m'expliquer ou vient le problème et si il peut le résoudre,ça serait super.

en vous souhaitant un bonne journée.

Busyspider

Bonjour yoyoikari

Suis pas Tech Free, mais je peux aider ;)

Attend demain et tout rentrera dans l'ordre :)

A lire ce sujet d'aide pour la migration Alice actuelle.

http://www.busyspider.fr/Aide-guide-Migration-automatique-zone-degroupee-Alice-vers-Free-pour-AliceboxPlus-AliceboxV2-en-offre-freebox-crystal.php

yoyoikari

Bonjour Busyspider,

merci beaucoup pour ta reponse.

j'attendrai demain aucun soucis.

Busyspider

  Bonjour

Petit complément d'infos afin d'optimiser cette installation ;)

http://www.busyspider.fr/Actu/news_150608-migration-auto-alice-free-gerer-au-mieux-optimiser-arrivee-freebox-installation-wifi-voip.php

Ce n'est pas très difficile à mettre en oeuvre  :)



mowa

Bonjour yoyoikari,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour yoyoikari,
après consultation de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement  ==>  Date 1ère connexion (factu)    06/06/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    54 minutes
Heure de la box :    08/06/2015 12:42:00
Sur votre dossier, c'est mentionné que vous êtes à l'étape 5 ==>  Suivi    Modem en cours d'envoi, je présume donc que c'est juste question de MAJ.
Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

yoyoikari

Bonjour mowa,

Merci pour votre reponse.

J'ai acces a l'interface de gestion mais quand j'essaye d'activer mon WIFI,je clique sur sauvegarder les parametres,cela me dit:

Une erreur est survenue

Compte inconnu


En vous souhaitant une bonne journée.


mowa

Bonjour yoyoikari,
vous pouvez prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin de vérifier cela et procéder aux tests nécessaires.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Busyspider

J'ai acces a l'interface de gestion mais quand j'essaye d'activer mon WIFI,je clique sur sauvegarder les parametres,cela me dit:

Une erreur est survenue

Compte inconnu


En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour

C'est normal, il suffit juste d'attendre .. demain probablement pour que tout rentre dans l'ordre et que tu aies accès à la configuration du WIFI

Tout est précisé ici sur cette mini COM comme je l'ai déjà indiqué plus haut..
http://www.busyspider.fr/Actu/news_150608-migration-auto-alice-free-gerer-au-mieux-optimiser-arrivee-freebox-installation-wifi-voip.php