Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai une incompréhension sur mon dossier Freebox !
Je vais tout d'abord essayer d’expliquer mon cas :
1- suite à la vente de mon logement j'ai demandé la résiliation de mon abonnement Freebox par téléphone (sans déménagement de ligne car je suis logé pendant 4 mois dans la famille, le temps d’emménager dans mon nouveau logement en construction)
2- Lors de l'appel a la hotline pour indiquer ma demande de résiliation, on me fait une proposition de conserver la box et de continuer a payer l'abonnement mensuel mais en m'offrant l équivalent de 2 mois de forfaits par virement et de ré ouvrir une ligne Freebox en aout/septembre prochain. De cette manière, j’évitais aussi les frais de résiliation de 50.0€. Cette offre me convenant, j'accepte et on m indique de conserver la box dans son carton etc...
3- Aujourd’hui hui, je reçois une facture de résiliation de 50.00€, ce qui n était pas prévu.
Que dois je donc faire ?
L'offre faite au téléphone est elle donc caduque ?
Dois je retourner la box.
Merci
Cedric