cedric79

Question sur dossier de résiliation !
« le: 05 June 2015 20:56:14 »
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai une incompréhension sur mon dossier Freebox !
Je vais tout d'abord essayer d’expliquer mon cas :
1- suite à la vente de mon logement j'ai demandé la résiliation de mon abonnement Freebox par téléphone (sans déménagement de ligne car je suis logé pendant 4 mois dans la famille, le temps d’emménager dans mon nouveau logement en construction)
2- Lors de l'appel a la hotline pour indiquer ma demande de résiliation, on me fait une proposition de conserver la box et de continuer a payer l'abonnement mensuel mais en m'offrant l équivalent de 2 mois de forfaits par virement et de ré ouvrir une ligne Freebox en aout/septembre prochain. De cette manière, j’évitais aussi les frais de résiliation de 50.0€. Cette offre me convenant, j'accepte et on m indique de conserver la box dans son carton etc...
3- Aujourd’hui hui, je reçois une facture de résiliation de 50.00€, ce qui n était pas prévu.

Que dois je donc faire ?
L'offre faite au téléphone est elle donc caduque ?
Dois je retourner la box.
Merci

Cedric

mowa

Re : Question sur dossier de résiliation !
« Réponse #1 le: 06 June 2015 09:03:06 »
Bonjour cedric79,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cedric79

« Réponse #2 le: 06 June 2015 17:57:02 »
Bonjour,
MP transmis.

Bonne soirée
Cedric

mowa

« Réponse #3 le: 08 June 2015 10:57:42 »
Bonjour cedric79,
après consultation de votre dossier, je vois qu'il a été résilié ==> Date de résiliation    20/05/2015, donc là il faut impérativement nous renvoyer tout le matériel à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je tiens à vous informer que l'offre que vous avez expliqué ne peut être valable, par contre vous avez la possibilité d'être remboursé des frais de résiliation mais il faut que trois conditions soient remplies pour que FREE accorde le remboursement des 49euros des frais de résiliation:
*la réinscription doit se faire dans un délai inférieur à 3 mois.
*le nouveau dossier doit être au même Nom/Prénom que l'ancien déjà résilié.
*L'adresse doit être différente (déménagement).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

cedric79

« Réponse #4 le: 08 June 2015 18:10:37 »
Bonsoir,
Ok merci pour les Infos. Je t'enverrais le colis demain via la poste.

A+
Cedric

Technicien408

« Réponse #5 le: 08 June 2015 18:28:57 »
Très bien cedric79, comme ça votre situation sera régularisée.
Cordialement