Antoineba

ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« le: 18 juin 2015 09:22:21 »
Bonjour,
J'ai souscrit a une offre Alice Box ce mardi.
Mon suivi d'abonnement est bloqué à l'étape 3 avec pour message: ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"

Est-ce qu'un technicien peut m'aider?
D'avance merci!

Technicien408

Re : ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« Réponse #1 le: 18 juin 2015 15:41:38 »
Bonjour Antoineba,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Antoineba

Re : ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« Réponse #2 le: 18 juin 2015 15:55:28 »
MP envoyé!

Merci pour votre réactivité, j'attends votre retour.

Technicien408

Re : ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« Réponse #3 le: 18 juin 2015 16:17:26 »
Merci de votre retour Antoineba.
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement


Technicien408

Re : ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« Réponse #4 le: 31 juillet 2015 16:50:43 »
Bonjour Antoineba,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Technicien408

Re : ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« Réponse #5 le: 03 août 2015 16:57:03 »
Bonjour Antoineba,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 21 heures, 43 minutes
Heure de la box :    03/08/2015 17:55:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement