Lepoui

ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ",
« le: 31 May 2015 21:36:18 »
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai fait une demande de déménagement de mon abonnement freebox.
Mais je suis bloqué avec ce message : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
La ligne de l'ancien propriétaire n'était pas encore résiliée lorsque j'ai fait ma demande.
Maintenant elle doit l'être.

Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?

Bien cordialement.

mowa

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ",
« Réponse #1 le: 01 June 2015 10:38:23 »
Bonjour Lepoui,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ",
« Réponse #2 le: 01 June 2015 11:30:50 »
Bonjour Lepoui,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ",
« Réponse #3 le: 01 June 2015 11:50:52 »
Merci de votre retour Lepoui :)
J'ai fait une remontée avec toutes les précisions que vous m'avez apportée par MP afin de corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Lepoui

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ",
« Réponse #4 le: 01 June 2015 11:52:09 »
Merci beaucoup :-)

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ",
« Réponse #5 le: 01 June 2015 12:50:07 »
Je vous en prie Lepoui :)
A votre service.
Bonne journée à vous.
Cordialement

mowa

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ",
« Réponse #6 le: 01 June 2015 16:38:05 »
Bonjour Lepoui,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage avec les bonnes informations du moment qu'il s'agit de la ligne de votre prédécesseur, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ",
« Réponse #7 le: 02 June 2015 17:11:32 »
Bonjour Lepoui,
Je reviens vers suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition 8)

Lepoui

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ",
« Réponse #8 le: 02 June 2015 17:13:14 »
Super !

Merci pour votre réactivité ! :)

Bien cordialement.

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ",
« Réponse #9 le: 02 June 2015 17:14:33 »
Je vous en prie Lepoui   :D
A votre service.
Cordialement

mowa

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ",
« Réponse #10 le: 03 June 2015 10:43:30 »
Bonjour Lepoui,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
02/06/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ",
« Réponse #11 le: 03 June 2015 11:35:20 »
Bonjour Lepoui,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=Date câblage : 03/06/2015. Elle est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 48 minutes
Heure de la box : 03/06/2015 12:34:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Bonne journée à vous.
Cordialement

mowa

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ",
« Réponse #12 le: 06 June 2015 13:01:43 »
Bonjour Lepoui,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    03/06/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 19 heures, 47 minutes
Heure de la box :    06/06/2015 14:01:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.