rousselstefen

Raccordement France télécom nouvelle abonne
« le: 30 May 2015 15:56:54 »
Bonjour,

J'ai souscrit à free le 18 mai en quittant mon opérateur actuelle.
Le dossier a été accepté et par free et par France Télécom le 21 mai.
Entre temps j'ai reçu un message comme quoi mon ancienne opérateur était en cours de résiliation.
J'ai reçu ma free révolution et j'ai toujours internet sur l'ancien mais pas sur Free.
Je me retrouve avec une erreur 10 à l'étape 5.

Combien de temps penser vous que cela va prendre pour être en services alors que d'habitude ou j'habite en 3 jours France télécom avait mis la ligne.

Je vous remercie d'avance

mowa

Re : Raccordement France télécom nouvelle abonne
« Réponse #1 le: 30 May 2015 16:36:28 »
Bonjour rousselstefen,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rousselstefen

Re : Raccordement France télécom nouvelle abonne
« Réponse #2 le: 30 May 2015 17:33:28 »
Merci de la réponse rapide mowa, le mp et envoye

Merci

mowa

Re : Raccordement France télécom nouvelle abonne
« Réponse #3 le: 30 May 2015 17:58:42 »
Bonjour rousselstefen,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
22/05/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Livré le :
    Jeudi,  28/05/2015 à 10:41
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.





Technicien408

Re : Raccordement France télécom nouvelle abonne
« Réponse #4 le: 01 June 2015 16:05:41 »
Bonjour rousselstefen,
En faisant le suivi d" votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 13 minutes
Heure de la box :   01/06/2015 17:04:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

mowa

Re : Raccordement France télécom nouvelle abonne
« Réponse #5 le: 06 June 2015 13:31:47 »
Bonjour rousselstefen,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 jours, 21 heures, 40 minutes
Heure de la box :    06/06/2015 14:31:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.