joss01140

demande de confirmation résiliation
« le: 29 May 2015 11:24:50 »
bonjour,

J'ai renvoyé le 03/03/2015 par la poste en Colissimo recommandé ( remise contre signature) un colis contenant votre document de résilition immediate ainsi que tout le matériel en ma possession.
Colis livré à Aulnay  base colis le 04/03/2015.
A ce jour je n'ai reçu aucune facture de cloture et les prelevements d'abonnement continue à étre prelevés sur mon compte.
Merci de me contacter rapidement afin de rapidement clore ce dossier .

Cordialement

Technicien408

Re : demande de confirmation résiliation
« Réponse #1 le: 29 May 2015 11:29:40 »
Bonjour joss01140,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 02 June 2015 12:27:43 »
Bonjour joss01140,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée. J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit du moment que nous avons bien reçu votre matériel. Ainsi qu’une demande de dédommagement pour le trop perçu.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

joss01140

« Réponse #3 le: 18 June 2015 08:36:32 »
bonjour,

Vous m'informer dans votre courrier du 03/06/2015 que vous procédez à la resiliation de ma ligne à compter du 03/06/2015.
Merci de rectifier et de prendre en compte cette resiliation en date du 04/03/2015 date à laquelle vous avez reçu tout le materiel que je vous ai restitués accompagné du formulaire de resiliation immediate.
La poste m'a confirmé la bonne reception de ce Colissimo recommandé remise contre signature à la date du 04/03/2015 /  N° de colis : 8U 0124 009323 4. Pourquoi dans ces conditions ne prendre en compte ma résiliation que 3 mois plus tard ?
En conséquence merci de procéder au remboursement des mois d'echeances trop perçus et ce rapidement.

Cordialement

J.BRIDON

Technicien408

« Réponse #4 le: 18 June 2015 12:11:31 »
Bonjour joss01140,
Je tiens à vous informer qu'une demande de dédommagement a été effectuée sur votre dossier pour vous rembourser le trop perçu.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 29 June 2015 16:04:32 »
Bonjour joss01140,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement