Freenews

YouTube est de retour sur Freebox Révolution
« le: 27 May 2015 08:04:42 »
Une nouvelle mise à jour pour le boîtier Freebox Player de la Freebox Révolution vient rétablir le bon fonctionnement de l’app YouTube, qui était hors service depuis quelques semaines. Le retour de YouTube n’est pas le seul changement apporté par...

Lire l'article

Chris

Re : YouTube est de retour sur Freebox Révolution
« Réponse #1 le: 27 May 2015 11:39:51 »
OK pour YouTube ! Par contre, Facebook et Dailymotion toujours en carafe. Et même si le son ne grésille plus en AirPlay, la stabilité de l'image reste très très fébrile, ça fige souvent

bru7

Re : Re : YouTube est de retour sur Freebox Révolution
« Réponse #2 le: 30 May 2015 16:49:52 »
OK pour YouTube ! Par contre, Facebook et Dailymotion toujours en carafe. Et même si le son ne grésille plus en AirPlay, la stabilité de l'image reste très très fébrile, ça fige souvent

YOUTUBE NE MARCHE PAS  j'ai un ecran noir avec le fond youtube en blanc et c'est tout

dailymotion ne marche pas non plus  : "l url n'a pas été trouvée"!!!!!!

S3ndG

« Réponse #3 le: 30 May 2015 17:51:11 »
Chez moi non plus youtube ne marche pas et affiche un fond noir...

MrOverdoZe

« Réponse #4 le: 30 May 2015 22:34:12 »
Bonsoir,
Je viens donner mon avis au sujet de l'application Youtube sur Freebox Revolution. Pour ma part, avant la mise  à jour tout fonctionner correctement, mais plus maintenant. Lors du lancement, youtube reste figé. On ne peut rien sélectionné. On ne voit pas la souris. BREF.
Idem pour le AirPlay qui ne fonctionne plus non plus.

Au niveau de Dailymotion, tout fonctionne parfaitement.

tginfos

« Réponse #5 le: 01 June 2015 18:18:10 »
Meme symptome pour dailymotion : url not found

pour youtube : plantage systematique pendant l'ouverture des videos et retour au menu general !

ps: il serait bien d'integrer un lecteur PDF libre dans le player aussi !!

warrior67

« Réponse #6 le: 03 June 2015 09:08:28 »
 :'( YOUTUBE est de retour chez FREE, eh bien apparement pas chez tout le monde, pour ma part l'écran reste figé sur la page d'accueil de YOUTUBE quant-à Dailymotion le message URL non trouvée s'affiche. en définitif rien a changé, pas d'accès ni à YOUTUBE ni à DAILYMOTION, donc pas d'affirmation intempestive svp...

2526

« Réponse #7 le: 03 June 2015 19:59:57 »
je suis peut-être le seul mais YouTube fonctionne bien. mais entre 19 heure et 9 heure (du matin) j'ai aucune vidéo et les recherche ne donne rien (si d'autre peuvent vérifier si c'est pareille merci de tenir informer.

stikos

« Réponse #8 le: 19 June 2015 10:34:38 »
Bonjour,

Youtube refonctionne. En revanche, nous ne pouvons plus voir le nom de la personne qu'à poster la vidéo ainsi que le nombre de vue.

Cordialement,

Stikos