Bonjour,
Je commence à être désespéré. Depuis 1998, je suis abonné chez Free (j'ai 2 comptes) mais là, ça devient n'importe quoi.
Nouveau propriétaire, j'ouvre une ligne chez Free et je profite de l'option déménagement et je conserve ma "révolution"
Tout se passe bien et surtout très rapidement.
Sauf que depuis le 28/03 pas d'internet. T'appelles le 3244, on ouvre des tickets qu'on ferme alors que cela n'est toujours pas réparé, on refait les mêmes opérations et j'ai toujours
"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution." Le 30/03, 18/04, 28/04 et le 21/05. Changement de freebox etc.
Chaque fois "l'opérateur historique corrige une anomalie", on clôture le ticket, je redémarre la Freebox, 2 jours après je reperds internet.
J'ai l'heure mais aucun service ne marche et la configuration ne remonte pas...
On me demande d'être patient mais pourquoi refaire les mêmes étapes à chaque fois, faites directement intervenir l'opérateur historique surtout quand ça fait 2 mois que le problème n'est pas résolu !!! Est ce normal une panne qui dure 2 mois, qu'on tombe sur des opérateurs qui limitent vont me demander si j'ai bien branché ma freebox...
Qu'est ce que je peux faire pour accélérer le tout à part résilier et changer de prestataire ?