aschwenck

Email de confirmation non reçu
« le: 21 May 2015 18:40:11 »
Bonjour,

Je me suis abonné a Free hier soir et je n'ai toujours pas reçu d'Email de confirmation de mon abonnement.

Je me demande si le conseiller au téléphone a bien saisie mon adresse mail. Comment puis-je joindre le SAV pour avoir confirmation de l'adresse.
Par contre j'ai bien reçu le sms de mise en relation avec le support mais impossible d'avoir un conseiller marges tous les choix tester.

Merci d'avance de votre réponse.

Alexandre

Technicien408

Re : Email de confirmation non reçu
« Réponse #1 le: 21 May 2015 18:48:28 »
Bonjour aschwenck,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP ainsi que votre adresse email de contact afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

aschwenck

Re : Email de confirmation non reçu
« Réponse #2 le: 22 May 2015 11:32:01 »
Bonjour,

Avez vous eu le temps de regarder a mon problème de réception de mail.

Merci d'avance

Alexandre

Technicien408

Re : Email de confirmation non reçu
« Réponse #3 le: 22 May 2015 11:36:04 »
Merci de votre retour aschwenck.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 22/05/2015.
L'envoi de votre freebox révolution est en cours mais pas encore généré. Je vous communiquerai le numéro de tracking par MP une fois le cas.
Par ailleurs, votre adresse email de contact est bien la bonne, je vous ai envoyés vos identifiants free haut débit.
A votre service.
Cordialement


aschwenck

Re : Email de confirmation non reçu
« Réponse #4 le: 22 May 2015 11:40:18 »
Un grand merci, par contre pas de reception de mail :=( est ce que l'envoi peux ce faire sure cette adresse svp : [email protected].

Merci d'avance

Alexandre

Technicien408

Re : Email de confirmation non reçu
« Réponse #5 le: 22 May 2015 11:44:55 »
Je vous en prie aschwenck :)
C'est fait, vos identifiants ont été renvoyés à cette adresse email.
A votre disposition.
Cordialement

aschwenck

Re : Email de confirmation non reçu
« Réponse #6 le: 22 May 2015 11:47:21 »
Merci beaucoup, message recu 5/5

Encore merci pour votre aide


Technicien408

Re : Email de confirmation non reçu
« Réponse #7 le: 22 May 2015 11:54:40 »
Génial aschwenck   :D
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Email de confirmation non reçu
« Réponse #8 le: 25 May 2015 12:49:55 »
Bonjour aschwenck,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

aschwenck

Re : Email de confirmation non reçu
« Réponse #9 le: 25 May 2015 13:30:41 »
Merci beaucoup pour votre support.

Technicien408

Re : Email de confirmation non reçu
« Réponse #10 le: 25 May 2015 14:02:50 »
Je vous en prie aschwenck :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Email de confirmation non reçu
« Réponse #11 le: 29 May 2015 12:07:57 »
Bonjour aschwenck,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 19 heures, 43 minutes
Heure de la box : 29/05/2015 13:01:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement