SNGN

RECLAMATION MATERIEL DEJA RESTITUE
« le: 20 May 2015 09:36:10 »
Bonjour,

On me réclame du matériel déjà rendu depuis 1 mois.
Ce problème me semble récurrent et a un arrière gout d'arnaque car il est impossible de joindre le service assistance ni par mail ni par téléphone.
Je trouve ca inadmissible surtout que je prévoyait de me réinscrire une fois mon déménagement terminé.
Y a t'il un moyen de joindre quelqu'un pour faire avancé ce grave problème ( les sommes en jeux sont loin d'être anodine pour le commun des travailleurs)

Cordialement,

Technicien408

Re : RECLAMATION MATERIEL DEJA RESTITUE
« Réponse #1 le: 20 May 2015 09:57:49 »
Bonjour SNGN,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 20 May 2015 10:46:16 »
Merci de votre retour SNGN.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox HD (Boitier HD), c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
De ce fait, je vous invite à nous faire parvenir la preuve de dépôt de votre colis dont le poids doit être bien lisible afin de pouvoir régulariser votre situation.
Vous nous envoyez votre justificatif soit par fax au  0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement

SNGN

« Réponse #3 le: 20 May 2015 10:53:23 »
Bonjour,

C'est étrangement toujours la même réponse qui est faite .
J'envoie la preuve par FAX et par courrier recommandé.
J'espère qu'aucun prélèvement ne sera effectué d'ici là car je trouve intolérable qu'une société comme FREE puisse être réduit a ce genre de malversation pour gagner de l'argent.
Vu le nombre de personne ayant le problème sur ce Forum je pense qu'une action de groupe est a envisager rapidement .

Cordialement

Max44000

RECLAMATION MATERIEL DEJA RESTITUE
« Réponse #4 le: 20 May 2015 19:49:56 »
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai également ce même problème : la totalité du matériel a été renvoyé il y a plus d'un mois en utilisant l'étiquette fournie par votre service client.
Je reçois un mail aujourd'hui m'indiquant que mon matériel n'a pas été réceptionné....

Merci par avance de traiter ce problème car je refuse catégoriquement d'être prélevé pour un matériel déjà restitué !!

Cordialement

SNGN

« Réponse #5 le: 21 May 2015 07:58:21 »
Bonjour,

J'ai retrouvé mon ticket du relais KIALA et sur ce coupon il n'y a aucune information de poids .
Je n'ai qu'un numéro de suivi.
1 je trouve incompréhensible qu'un service apparemment incompétent pour gérer le retour matériel soit maintenue ainsi vu le nombre de problème de ce genre.
2 je trouve inadmissible que FREE menace de prélevé directement la somme sans donner un moyen de communication a ses clients (ou ex clients) pour régler les litiges

macalexmy

« Réponse #6 le: 09 July 2015 11:58:15 »
Bonjour
je suis dans la meme situation que vous !
est ce que tout a pu être réglé pour vous ?

Technicien408

« Réponse #7 le: 09 July 2015 13:43:21 »
Bonjour macalexmy,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mvio78

Pbm matériel restitué
« Réponse #8 le: 09 July 2015 13:50:52 »
Au secours le service logistique de FREE !!!! J'ai renvoyé TOUT le matériel d'une Freebox. Le service réclamation me dit que c'est faux car mon colis pèse 3.1 Kg, mais je suis sure à 10000% d'avoir tout renvoyé !!!
Si quelqu'un peut m'aider car je ne sais plus comment faire pour prouver ma bonne foi.
Peut on joindre le service logistique ?

gaetan2812

« Réponse #9 le: 09 July 2015 14:08:44 »
Tu as quoi comme box ? Car moi, en renvoyant dans le même carton que FREE me l'avait livré, j'avais 6.8 Kg avec la révolution. 3.1 Kg ça fait pas beaucoup quand même ...

DJEIGHT45

« Réponse #10 le: 10 July 2015 11:30:04 »
Bonjour,

Même cas pour moi sauf montant de 190 euro pour un boîtier HD TV qui a disparu chez qui ? Un mystère....

Bon courage.

mvio78

« Réponse #11 le: 10 July 2015 13:14:13 »
pour moi ce n'est pas la révolution mais la V5. je crois que je vais aller vérifier la balance de la poste pour voir si elle fonctionne bien....

mowa

« Réponse #12 le: 10 July 2015 13:30:04 »
Bonjour mvio78,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #13 le: 10 July 2015 16:22:33 »
Bonjour mvio78,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation    08/06/2015
et que free a reçu votre colis le        => 29/05/2015 : La poste Client
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, le Boitier Freebox (v5 ADSL)  reste manquant.
Si l'envoi de ce boitier a été fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

mvio78

« Réponse #14 le: 10 July 2015 21:55:16 »
et non !! le boitier n'est pas manquant . il était dans le colis et Free l'a perdu.
Free c'est une ARNAQUE . Le service ne marche pas et en plus, la logistique ne fait pas son boulot.
Je suis écœurée

mowa

« Réponse #15 le: 11 July 2015 16:41:12 »
Bonjour mvio78,
Je vous crois sur parole, il faut savoir que je ne fais que vous transmettre les informations mentionnées sur votre dossier, je remonte ces informations auprès du service concerné mais de votre part il faut prouver que le colis était complet, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible sur la preuve d'envoi qui fera foi.
A votre disposition.
Cordialement.

Bertrand58

« Réponse #16 le: 12 July 2015 15:27:42 »
comment prouver le poids du colis  via Kiala
alors que le colis n'est pas pesé ????????????????

C'est le serpent qui se mord la queue

macalexmy

« Réponse #17 le: 13 July 2015 20:09:06 »
 :-[
« Modifié: 16 July 2015 11:18:37 par macalexmy »

mvio78

« Réponse #18 le: 14 July 2015 13:56:32 »
Oui je me joins à vous pour agir collectivement contre Free.
ATTN ; FREE : quel est le poids qu'aurait du faire mon colis svp ? personne n'a su me répondre pour l'instant...........................

zouzou54

COMPTE TOUJOURS PAS RESILIE ET SOMME TOUJOURS PRELEVEE DEPUIS 02/2017
« Réponse #19 le: 10 November 2017 08:59:25 »
Bonjour,
J'ai résilié mon compte depuis 02/2017, envoyé mon colis en relais depuis 02/2017, je vous ai envoyé toutes les preuves, contacté plusieurs fois, toujours sans réponse de votre part.
Pourtant vous continuez à prélever tous les mois 37€ sur le compte bancaire, ceci fait une sacré somme de 02/2017 à 11/2017.
Aussi, je vous demande de bien vouloir régulariser cette situation, de clôturer mon compte et de bien vouloir me rembourser le trop prélevé.
En lisant le post effectivement j'ai l'impression que ceci est monnaie courant, je suis fatiguée de vous envoyer des courriers sans réponse en retour de votre part.....
Merci de solutionner le problème au plus vite.
Cordialement,

sebastopaul

« Réponse #20 le: 10 November 2017 09:17:33 »
Bonjour,
Tu n'as pas fait révocation du créancier au près de ta banque ???