MaximeB

Bonjour. J'ai souscrit à l'option multi TV via le player mini 4K. Cependant, l'option est active sur mon compte mais je n'ai pas reçu le player 4K.Pouvez vous me donner plus d'informations sur la livraison.J'ai déjà appeler chez Free 2 fois pour savoir ou en était ma commande.

Technicien408

Re : Option free multi TV : Player mini 4K - Pas de nouvelles
« Réponse #1 le: 20 May 2015 10:01:04 »
Bonjour MaximeB,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 20 May 2015 15:46:41 »
Merci de votre retour MaximeB.
L'envoi de votre Freebox Player mini 4K est en préparation.  La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

MaximeB

« Réponse #3 le: 20 May 2015 19:34:44 »
Je vous remercie pour votre réponse,en espérant bien recevoir mon colis dans les jours à venir.

Technicien408

« Réponse #4 le: 21 May 2015 12:03:27 »
Je vous en prie MaximeB :)
Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
Cordialement

MaximeB

« Réponse #5 le: 22 May 2015 15:03:18 »
R-Bonjour, j'ai reçu hier mon e-mail me disant que j'allais recevoir ma commande ce Vendredi 22/05 entre 8h& 13h mais je ne l'ai finalement pas reçue.Un retard de livraison ?

Technicien408

« Réponse #6 le: 22 May 2015 15:32:51 »
Bonjour MaximeB,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre colis est en cours au point de retrait. Je vous envoie par MP les informations de ce dernier.
Cordialement

MaximeB

« Réponse #7 le: 22 May 2015 16:52:05 »
En cours au point de retrait, donc je recevrais un e-mail pour m'informer que ma commande est arrivée ?

Technicien408

« Réponse #8 le: 22 May 2015 17:02:44 »
Oui tout à fait MaximeB, vous serez averti par un mail/sms de la livraison de votre colis.
Cordialement

MaximeB

« Réponse #9 le: 23 May 2015 14:10:18 »
Bonjour j'ai reçu mon Player Mini 4K ce matin,installation très facile.Quelques difficultés avec la bande passante et le manque de débit.J'aurais quelques questions à poser.
-Ou se situe la touche pour avoir la mosaïque TV ?
-Impossible d'avoir les chaines en HD (j'ai déjà une freebox dans mon salon) cela est-il du au manque de débit ?
-Mon freeplug de ma 4K est toujours au voyant rouge,ecce normal ?
« Modifié: 23 May 2015 15:03:50 par MaximeB »

tonyalex18

« Réponse #10 le: 23 May 2015 17:23:40 »
bonjour,

Pour le freeplug il doit être vert.

pour associer les trois : brancher les trois sur la même multiprise
1 appuyer ur chaque freeplug jusqu'a allumage du voyant en rouge s
2 appuyer sur le 1er 3s clignotement orange vert la même chose sur le deux . attendre qu'il deviennent vert fixe
3 appuyer sur le 1er 3s et la même chose sur le trois. attendre qu'il deviennent vert fixe.

les trois sont connectés .

si c'a ne marche pas refaire la manipe depuis le début autant de fois qu'il faut (moi j'ai été obligé de le faire 5 fois!!!)

cordialement
« Modifié: 23 May 2015 17:30:08 par tonyalex18 »

Technicien408

« Réponse #11 le: 25 May 2015 10:58:08 »
Bonjour MaximeB,
Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre service technique via le lien Nous Contacter : https://assistance.free.fr/contact/#freebox - pour mettre en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Cordialement

Adia

« Réponse #12 le: 13 July 2015 10:15:37 »
Bonjour je suis nouvellement inscrit sur ce forum !

je suis egalement dans le meme cas j' ai souscrit a l'option multi tv le 1er juillet et sur l'interface de gestion s'est marqué service activé mais je n'ai toujours pâs recu le colis chronopost malgré que free m'a dit que je serai averti par mail et sms du suivi de livraison je n'ais pas de nouvelle

je voudrais avoir des nouvelles merci !!

Technicien408

« Réponse #13 le: 13 July 2015 12:27:49 »
Bonjour Adia,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

0388582413

« Réponse #14 le: 02 April 2016 11:54:07 »
Bonjour. J'ai souscrit à l'option multi TV via le player mini 4K. Cependant, l'option est active sur mon compte mais je n'ai pas reçu le player 4K. Apparement, il etait dans un point relais et est retourné à l'expéditeur. Je n'avais pas reçu un message pour me dire qu'il est arrivé au point relais. Pouvez vous me donner plus d'informations sur le colis ? Est ce que pouvez vous le renvoyer ?

Merci d'avance

Bien cordialement

mowa

« Réponse #15 le: 02 April 2016 12:05:20 »
Bonjour 0388582413,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande auprès du service logistique afin de vous réexpédier le colis de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Option free multi TV : Player mini 4K - Pas de nouvelles
« Réponse #16 le: 02 April 2016 12:06:22 »
*
« Modifié: 05 April 2016 15:22:48 par mowa »

0388582413

« Réponse #17 le: 02 April 2016 12:25:25 »
Oui merci beaucoup.

mowa

« Réponse #18 le: 02 April 2016 14:35:42 »
Je vous en prie 0388582413  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #19 le: 04 April 2016 13:20:01 »
Bonjour. J'ai souscrit à l'option multi TV via le player mini 4K. Cependant, l'option est active sur mon compte mais je n'ai pas reçu le player 4K. Apparement, il etait dans un point relais et est retourné à l'expéditeur. Je n'avais pas reçu un message pour me dire qu'il est arrivé au point relais. Pouvez vous me donner plus d'informations sur le colis ? Est ce que pouvez vous le renvoyer ?

Merci d'avance

Bien cordialement

Bonjour 0388582413,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Player mini 4K et le FreePlug v6 est à nouveau généré. Il est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

djerom00

« Réponse #20 le: 04 April 2016 14:01:06 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai commandé ma 4K multi-TV la semaine dernière et je n'ai aucunes informations concernant la livraison.
J'ai commandé la box pour la TV de ma chambre qui n'est plus compatible avec la TNT à partir du 5 avril, donc j'espère qu'elle va arriver vite sinon, je n'aurai plus accès à la TV...

Merci de me tenir informé.

Bonne journée.

mowa

« Réponse #21 le: 04 April 2016 14:02:19 »
Bonjour djerom00,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

djerom00

« Réponse #22 le: 04 April 2016 15:21:59 »
Bonjour djerom00,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MP envoyé avec mon numéro de ligne.
Merci !

Technicien408

« Réponse #23 le: 04 April 2016 18:36:34 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai commandé ma 4K multi-TV la semaine dernière et je n'ai aucunes informations concernant la livraison.
J'ai commandé la box pour la TV de ma chambre qui n'est plus compatible avec la TNT à partir du 5 avril, donc j'espère qu'elle va arriver vite sinon, je n'aurai plus accès à la TV...

Merci de me tenir informé.

Bonne journée.

Bonjour djerom00,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Player mini 4K et le FreePlug v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

« Réponse #24 le: 05 April 2016 15:24:36 »
Bonjour 0388582413,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau de nouveau ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #25 le: 05 April 2016 15:26:01 »
IDEM pour vous djerom00  8)
A votre disposition.
Cordialement.

Ingrid

« Réponse #26 le: 06 April 2016 13:01:40 »
Bonjour j'ai commandé un boîtier Mini 4K depuis le 30 mars. Je n'ai toujours pas de nouvelles alors que la livraison devait se faire en 24-48 heures. Merci de me tenir informé

mowa

« Réponse #27 le: 06 April 2016 13:20:27 »
Bonjour fbx18342189,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #28 le: 06 April 2016 13:54:14 »
Bonjour j'ai commandé un boîtier Mini 4K depuis le 30 mars. Je n'ai toujours pas de nouvelles alors que la livraison devait se faire en 24-48 heures. Merci de me tenir informé

Bonjour fbx18342189,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Player mini 4K et le FreePlug v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement