albernier

pas de réponse de free
« le: 19 May 2015 08:39:40 »
Bonjour à tous
lors d'un récent voyage en Birmanie, j'ai classiquement enlevé l'itinérance. De façon surprenante la facture habituelle de mon mobile ( 15.99€)  s'est trouvée augmentée de plus de  65€, alors que je n'ai pas utilisé l'appareil autrement qu'en wifi, comme d'habitude.
peut-être Est-ce une erreur involontaire de ma part, peut-être Est-ce un problème technique. Toujours est-il que j'ai téléphoné à la hot line à mon retour début Mars 2015, et sur leur conseil écrit une première lettre au service réclamation le 06/03. seconde lettre le 25/04. puis fax, et enfin lettre recommandée avec accusé de réception le 6 Mai. Jamais reçu la moindre réponse ( en dehors de l'accusé de réception)
J'admettrais tout à fait qu'on me réponde par la négative à ma demande, mais au moins qu'on réponde, qu'en pensez-vous?
cordialement
 et merci de votre attention
>Al bernier

Arnaut78

Re : pas de réponse de free
« Réponse #1 le: 21 May 2015 17:35:55 »
Elle dit quoi ta facture ?

albernier

« Réponse #2 le: 22 May 2015 09:07:31 »
elle relève une consommation de data. je voudrais au moins une réponse, positive ou négative de leur part..

sebastopaul

« Réponse #3 le: 22 May 2015 09:24:55 »
Bonjour,
La data est hors forfait dès lors que l'on est hors de France. Ce qui pourrait expliquer la hausse de facture.

albernier

« Réponse #4 le: 22 May 2015 22:30:08 »
Ce n'est pas ça qui est critiquable, c'est l'absence complète de réponse, de prise en compte du courrier, comme si on n'existait pas.

albernier

« Réponse #5 le: 26 May 2015 15:15:53 »
bon, finalement, ils m'ont répondu le 26 Mai ( mon courrier datait du 6 Mars). Ils ne donnent pas une suite favorable, ce que je ne conteste pas. Par contre, je ne comprends pas cette phrase:
"En effet, les Smartphones utilisent la connexion Internet disponible de façon transparente afin de procéder à leur propre mise à jour
ainsi que celle des applications installées. Ce principe vaut pour la notification des courriels, push et autres alertes."

Si je me connecte internet Wifi, en demeurant sous mn seuil de 3 Go, pourquoi devrais-je régler un supplément?
je pense qu'il s'agit d'une réponse type, non adaptée, qu'en pensez-vous?
cordialement
Albernier

freetaker

Re : Re : pas de réponse de free
« Réponse #6 le: 28 May 2015 15:25:31 »
Bonjour,
Ce n'est pas ça qui est critiquable, c'est l'absence complète de réponse, de prise en compte du courrier, comme si on n'existait pas.
Vous vous êtes plaint de ne pas avoir  reçu de réponse.

Citation de: albernier
Si je me connecte internet Wifi, en demeurant sous mn seuil de 3 Go, pourquoi devrais-je régler un supplément?
je pense qu'il s'agit d'une réponse type, non adaptée, qu'en pensez-vous?
Vous  en  recevez, vous  vous  plaignez  encore !!!