buzz12345

Bonjour à tous,

Que dois-je faire car je n'arrive à joindre personne au 3244.

Suite à ma demande de déménagement de ligne je reçois ce message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 18 mai 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...

Y at-il un technicien Free qui pourrait m'aider ? Help !

(pour info je n'ai pas de numéro de ligne fixe car je suis le premier locataire du logement)

Merci par avance

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #1 le: 18 May 2015 16:41:11 »
Bonjour buzz12345,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

buzz12345

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #2 le: 18 May 2015 16:53:08 »
MP envoyé, merci de votre aide.

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #3 le: 18 May 2015 16:54:26 »
Merci de votre retour buzz12345.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


buzz12345

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #4 le: 19 May 2015 09:51:27 »
Bonjour,

Avez vous des nouvelles concernant l'avancement de mon dossier?

Merci d'avance.

mowa

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #5 le: 19 May 2015 09:55:22 »
Bonjour buzz12345,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage est en cours de correction et que le nécessaire a bien été effectué afin de relancer le câblage auprès de FT ==>
Suivi  Commande de câblage partie chez FT
19/05/2015    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndr (CMD_START)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #6 le: 19 May 2015 12:26:15 »
Bonjour,

Avez vous des nouvelles concernant l'avancement de mon dossier?

Merci d'avance.

Oui buzz12345, votre ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de traitement est de 2 à 6 semaines.
Cordialement


buzz12345

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #7 le: 20 May 2015 07:14:58 »
Merci pour vos informations, me voilà rassuré.

Dois-je reprendre un rendez vous avec un technicien pour le câblage? Celui prévu initialement demain (jeudi 21 mai) est-il maintenu?

Encore merci pour votre aide.

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #8 le: 20 May 2015 09:47:38 »
Je vous en prie buzz12345.
Le rdv de demain n'est  plus maintenu, il a été annulé car une ligne FT était déjà existante dans votre logement.
Je vous invite maintenant  à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

buzz12345

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #9 le: 22 May 2015 08:49:10 »
Bonjour,

Un technicien ORANGE m'a appeler hier soir pour que je teste ma ligne. Elle sonnait occupée. A priori, cela voulais dire que tout était bon. Je devrais recevoir ma freebox très prochainement.  ;D

Merci de votre aide.

mowa

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #10 le: 22 May 2015 09:52:35 »
Bonjour buzz12345,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /   Dernière commande    OKAR (depuis 3 jours)
19/05/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #11 le: 22 May 2015 11:32:07 »
Bonjour,

Un technicien ORANGE m'a appeler hier soir pour que je teste ma ligne. Elle sonnait occupée. A priori, cela voulais dire que tout était bon. Je devrais recevoir ma freebox très prochainement.  ;D

Merci de votre aide.

Bonjour buzz12345,
L'opération du cablage est toujours sur votre ligne. Il faudra patienter le temps d'atteindre l'étape 6 pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi d'une Freebox mini 4K prévu mais pas encore généré.
Je vous reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #12 le: 26 May 2015 11:34:49 »
Bonjour buzz12345,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
« Réponse #13 le: 29 May 2015 13:08:16 »
Bonjour buzz12345,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 0 heure, 34 minutes
Heure de la box : 29/05/2015 14:07:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement