Bonjour,
J'ai ce message dans la console de gestion : "La commande de vendredi 15 mai 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI007_ - _CLI007_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline " seulement lorsque je fais ceci le repondeur vocale me dit que la demande est en cours au niveau de FT ... et me dit que tout va bien !
Détails importants : le raccordement au réseau téléphonique a eu lieu le Lundi 11 Mai , depuis j'ai la tonalité d'occupation.
Orange a tenté de m'appeler sur mon téléphone portable mais je n'ai pas eu le temps de répondre , et quelques heures apres j'ai reçu l'annulation de mon rendez-vous fixé :
"Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 20/05/2015 15h-17h)"
ce message aussi m'invitant a contacter le 3244 muni de mes identifiants ... sauf que je n'ai jamais un interlocuteur.
Depuis un échange téléphonique avec un quelqu'un du 3244 qui m'a appelé j'ai réussi a obtenir de France télécom le numéro temporaire de ma ligne nouvellement créée.
sauf que le répondeur m'interdit de communiquer avec un interlocuteur du 3244...