pintun

Bonjour,

comme beaucoup d'autres clients, je suis très decu par le comportement de Free qui continue me demander de leur envoyer du materiel deja rendu depuis longtemps!

Voici les details:
- 26 Mars j'ai resilié mon abonnement Freebox Revolution en fin du mois de Mars
- 13 Avril j'ai renvoyé mon materiel chez Free par Colissimo Recommendé - remise contre signature
- 27 Avril je rocois un mail de Free qui dit n'avoir toujours pas reçu l'équipement; je pense qu'ils n'ont pas encore processé mon colis, mais...
- 13 Mai je recois encore un SMS demandand de restituer mon materiel Freebox!!!

Après 51 minutes en ligne au 0892135161 je n'ai pas reussi avoir un contact avec un operateur, malgré leur temps d'attente estimé etait moins de 2 minutes!!!

C'est vraiment pas correct ca! Je suis encore client chez Free mobile, mais je vais sans doute resilier ca aussi!

Francesco

Technicien408

Bonjour pintun,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

pintun

C'est fait, merci beaucoup pour votre reponse.

ald

Bonjour,

Je me permets de répondre sur ce sujet car j'ai également le même soucis.
J'ai résilié mon abonnement free internet (ce qui a bien été pris en compte) et renvoyé la freebox le 21/03/2015 par colissimo.
Cependant j'ai reçu récemment une relance par mail et par sms me demandant de renvoyer la freebox et l'équipement, ce que j'ai déjà fait.

Je n'arrive pas à joindre le service client au téléphone. Quelle est la marche à suivre dans ce cas ?

Cordialement,

Technicien408

Bonjour ald,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

C'est fait, merci beaucoup pour votre reponse.

Merci de votre retour pintun.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque deux Freeplugs v2, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance la part de nos services.
Cordialement

pintun

Super! Je crois il s'agit des freeplugs de mon ancien freebox, parce que pour la revolution j'ai tout renvoyé dans les boites d'origine tesl que je les avais recu.
Je vais les chercher et renvoyer des demain matin.

Merci pour le support, c'est dommage de ne pas pouvoir acceder à ce genre de details avec le support officiel, il aurait suffit de le specifier dans les messages que m'ont eté addressé. J'ai resilié mon contrat Freebox justement à cause de ca (aucun moyen de contacter le service clients pendent plusieurs jours pendent une manque de service sur ma ligne).

Technicien408

Oui tout à fait, c'est les freeplugs v2 qui ont été envoyés avec la freebox HDV5. Vous les renvoyer en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Cordialement

ald

Bonjour,

Je vous ai envoyé les informations par MP, merci de votre aide.

Cordialement,

Technicien408

Bien reçu votre MP ald.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la     Freebox v6 TV (Player) et le FreePlug v6, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance la part de nos services.
Cordialement