et bounjour moi g un petit soucis la ... chui aboner chez free depui le mois de fevrier 2003 si je conte bien sa fait 38 mois je croi et il me demende 60 € ..... jdemende explication ... merci
pas de connexion possible sur le lien que vous donnez, voici ce que j'ai ensuite""La page demandée n'est pas disponible sur ce serveur""impossible de commander
ouai g pris la V4 ya un an et demi
15000 Ce soir, ca veut dire dans la semaine beaucou plus et n'oublie pas qu'on est plus d 1 millions de degroupés ^^faut penser qu'au moins 1/3 à 1/2 des gens veulent la nouvelle box
ceux que lastuce a marcher, vous aviez bien la v4 ?pck si des v4 ça leut dit quils ont déjà la v5, ptet que vous ça marche parce que vous aviez pas la v4
Citation de: mchriscubpas de connexion possible sur le lien que vous donnez, voici ce que j'ai ensuite""La page demandée n'est pas disponible sur ce serveur""impossible de commanderje viens de faire le teste, ca fonctionne... enfin au moins ça me demande si je confirme (mais moi, pour 90 euros alors que dans 10 jours je l'ai a 60, je v attendre donc je confirme pas)
Citation de: aZraelCitation de: mchriscubpas de connexion possible sur le lien que vous donnez, voici ce que j'ai ensuite""La page demandée n'est pas disponible sur ce serveur""impossible de commanderje viens de faire le teste, ca fonctionne... enfin au moins ça me demande si je confirme (mais moi, pour 90 euros alors que dans 10 jours je l'ai a 60, je v attendre donc je confirme pas)t'as fait la manip et ça demande confirmation chanceux...
t'as fait la manip et ça demande confirmation chanceux...
Oui ça fonctionne... mais je n'aime pas trop valider sans connaitre les CGV
60 € c à partir de combien de mois d'anciennté ?
mais c t marquet que la migration nanuler pa l'ancienneter
et les puces de décodage hd sont en rupture de stock, ce qui serait bon de savori c'est si dû à free ou pas... si c'est le cas tout va bien =)
Citation de: ogymemais c t marquet que la migration nanuler pa l'anciennetermais c t dis à l'école obligatoire jusqu'à 16anst'as écouté toi ? ^^
Arf j'ai pas envie de payer 60 euros alors que normalement je ne dois rien payé, puisque je suis abonné depuis janvier 2003...Quelqu'un a eu un message comme quoi il n'avait rien à payer ??
Citation de: paw92Citation de: aZraelje viens de faire le teste, ca fonctionne... enfin au moins ça me demande si je confirme (mais moi, pour 90 euros alors que dans 10 jours je l'ai a 60, je v attendre donc je confirme pas)t'as fait la manip et ça demande confirmation chanceux...non c'est parce qu'il faut faire la manip avec http://adsl.free.fr/admin/freeboxV5.pl?id=...au lieu de http://adsl.free.fr/admin/freeboxV5_valid.pl?id=...au moins y a un écran de confirmation intermédiaire !
Citation de: aZraelje viens de faire le teste, ca fonctionne... enfin au moins ça me demande si je confirme (mais moi, pour 90 euros alors que dans 10 jours je l'ai a 60, je v attendre donc je confirme pas)t'as fait la manip et ça demande confirmation chanceux...
je viens de faire le teste, ca fonctionne... enfin au moins ça me demande si je confirme (mais moi, pour 90 euros alors que dans 10 jours je l'ai a 60, je v attendre donc je confirme pas)