voyageur92

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #2850 le: 20 April 2006 20:33:49 »
Citation de: seb.joker
Moi je suis en non dégroupé et je l'ai fait, 90 euros............. mais on verra bien y a pa de raison
C'est dommage de ne pas lire les conditions de remplacement avant de faire la demande.

OFFFRE DE RENOUVELLEMENT DU MODEM FREEBOX Aide contextuelle  

Offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 vers la Freebox HD v5
(compatible ADSL2+) et TV HD
Free propose à l'ensemble de ses abonnés dégroupés disposant du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles, contre une Freebox HD v5 (compatible ADSL2+) et TV HD[1]

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous. L'offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 contre une Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) et TV HD est facturée 90 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en fonction de l'ancienneté de l'abonné :

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
 Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
 Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.

Pour calculer la durée de votre abonnement, il convient de prendre comme point de départ le 1er du mois de la première facture émise par Free dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. (Exemple: si vous avez reçu votre première facture le 10 septembre 2002, la date de début de votre abonnement sera le 1er septembre 2002).

Cependant si vous avez bénéficié du passage en dégroupage total ou d'un renouvellement antérieur de votre modem, votre durée d'abonnement sera calculée à partir de la date de cette opération, et non la date initiale de votre abonnement.

Toute opération de renouvellement d'un modem annule l'ancienneté de l'abonné. L'ancienneté sera ensuite calculée à partir du mois de la première facture émise après la mise à disposition du modem Freebox version 4.

Pour obtenir votre Freebox HD v5 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne boite auprès du point Kiala.

Une fois que vous aurez confirmé la procédure en cliquant sur le bouton "confirmer", votre demande sera prise en compte et vaudra acceptation de votre part des conditions de renouvellement et Free procédera à l'envoi de votre Freebox HD version 5 sous quelques semaines. Vous pourrez suivre l'avancement de cet envoi sur la console de suivi de commande que nous mettons à votre disposition sur notre site Internet en rubrique "Votre compte". Il s’agit d'une offre commerciale spécifique, réservée aux abonnés en zones dégroupées et valable uniquement dans le cadre de l'offre de renouvellement du modem Freebox version 1,2,3 ou 4 par une Freebox HD version 5.

Conformément à nos Conditions Générales de Vente qui restent applicables, les modem Freebox sont mis à votre disposition mais demeurent la propriété de Free.

Le renouvellement des modems Freebox version 1,2,3 ou 4 se fera dans la limite d'un envoi de 5000 Freebox HD par mois.

L'Offre de renouvellement du modem Freebox version 1,2,3 ou 4 vers la Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) n'est ouverte que pour les abonnés en zones dégroupées

[1] L’ADSL 2+ est accessible pour les lignes situées en zones dégroupées ouverte et sous réserve des caractéristiques techniques de la ligne conditionnant la qualité et le débit du signal. Pour afficher les caractéristiques de votre ligne et la compatibilité de votre ligne à l’ADSL2+, consulter sur le site la rubrique « votre compte » et cliquer sur « afficher les infos techniques de votre ligne ».

riffraff2

« Réponse #2851 le: 20 April 2006 20:34:09 »
NAn nan pareil t'inkiet Trunkyzeb
et si je force j'ai un message bizarre cité plus haut

mystvearn

« Réponse #2852 le: 20 April 2006 20:34:18 »
Citation de: riffraff2
mystvearn > du neuf ?? moi j'ai pareil que toi ...
non rien je telephonerais demain matin pour voir à la hotline

je sens que je vais devoir attendre car 5000 c peu :)

je veux tester la plateforme HD!!!

Vtec_Type-R

« Réponse #2853 le: 20 April 2006 20:34:49 »
pour moi c est fait hihihi
Votre demande d'envoi de Freebox HD V5 a bien été prise en compte et vous sera facturée 60.00 Euros.

Vous reçeverez d'ici quelques jours par mail et par SMS une confirmation que votre nouvelle Freebox HD V5 est disponible au point de retrait Kiala suivant :

LA PRESSE
CENTRE COMMERCIAL LECLERC

horaires d'ouverture:  Lundi: 08:30 - 19:30
 Mardi: 08:30 - 19:30
 Mercredi: 08:30 - 19:30
 Jeudi: 08:30 - 19:30
 Vendredi: 08:30 - 19:30
 Samedi: 08:30 - 19:30
 Dimanche: Fermé

Attention ! Pour obtenir votre nouvelle Freebox HD V5 vous devrez impérativement ramener votre ancienne Freebox et l'échanger avec celle qui vous sera livrée dans votre point Kiala

voila voila vivement

Trunkyzeb

« Réponse #2854 le: 20 April 2006 20:35:23 »
Citation de: riffraff2
NAn nan pareil t'inkiet Trunkyzeb
et si je force j'ai un message bizarre cité plus haut
ok tu me rassure, ben c'est pas grave on va les laissr aux 5000 premiers beta testeurs :D

grego

« Réponse #2855 le: 20 April 2006 20:35:40 »
Citation de: Trunkyzeb
Citation de: grego
J'ai beau essayé rien n'y fait , j'ai meme essayé avec 2 navigateurs differents mais aucun lien dans mon interface ;(
Regarde dans le cadre "Fonctionnalités optionnelles" dans ton interface de gestion. Sinon, je sais pas...
J'ai ça rien de plus :

Demander un filtre ADSL supplémentaire
Estimer le débit de ma connexion Internet
Reglage du ping (fastpath)
Personnaliser mon reverse DNS
Fonctionnalités Wifi de la Freebox   
Fonctionnalités Routeur de la Freebox
Ouvres une session dans l'interface de gestion et fais un copier/coller de ça : http://adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/admin/fbxHDV.html, juste avant le "?" qui précéde ton ID

titou777

« Réponse #2856 le: 20 April 2006 20:36:40 »
je viens d'aller faire un tour sur la console !!!!!
bon courage les mecs, ça rame que s'en peut plus !!!
peut-etre le ien est bloqué ??

florianroche

« Réponse #2857 le: 20 April 2006 20:36:50 »
Toujours rien pour les sagem !!!
Nous sommes les oubliés de la v5......
Pour les 5000 ne paniquez pas, le gars de la hot line m'a dit qu'il devait en avoir plus !!

ste0024

« Réponse #2858 le: 20 April 2006 20:37:48 »
Meme en non degrouper on peut commande la v5 sur la console car je vien de le faire pour 60€

raisonnable

Vtec_Type-R

« Réponse #2859 le: 20 April 2006 20:38:09 »
pour moi sa vient de marcher insiste un peut se devrait aller

sam-f

« Réponse #2860 le: 20 April 2006 20:38:28 »
le reportage c'est a partir de 22 heures sur freenews tv : http://adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/admin/fbxHDV.html

paw92

« Réponse #2861 le: 20 April 2006 20:38:49 »
Citation de: florianroche
Pour les 5000 ne paniquez pas, le gars de la hot line m'a dit qu'il devait en avoir plus !!
C'est pas encore trop tard pour en commander une alors ?

Trunkyzeb

« Réponse #2862 le: 20 April 2006 20:39:14 »
Regarde dans le cadre "Fonctionnalités optionnelles" dans ton interface de gestion. Sinon, je sais pas...
J'ai ça rien de plus :

Ouvres une session dans l'interface de gestion et fais un copier/coller de ça : http://adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/admin/fbxHDV.html, juste avant le "?" qui précéde ton ID
J'ai essayé mais page blanche, j'ai beau essayé de me reconnecter mais toujours rien

Matsurf

« Réponse #2863 le: 20 April 2006 20:40:01 »
Citation de: paw92
Citation de: florianroche
C'est pas encore trop tard pour en commander une alors ?
bha de toute façon tu la receveras mais ca serat peut etre pas ce mois si ..

vincent

« Réponse #2864 le: 20 April 2006 20:41:43 »
ca y est moi aussi c'est bon!!

luke

« Réponse #2865 le: 20 April 2006 20:42:31 »
J'ai ça rien de plus :

J'ai essayé mais page blanche, j'ai beau essayé de me reconnecter mais toujours rien
il faut se deconnecter de l'interface en utilisant le lien de deconnection puis se reconnecter

grego

« Réponse #2866 le: 20 April 2006 20:42:37 »
J'ai ça rien de plus :

Bon ben désolé mais je ne pourrais pas t'aider plus. C'est probablement du à la surcharge de travail pour le serveur adsl.free.fr. Même en modifiant quelques trucs dans mon interface, ça marche difficilement...

Mickael

« Réponse #2867 le: 20 April 2006 20:43:56 »
svp , si on clique sur ' renouveller votre modem freebox ' sur cette page : http://adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/admin/fbxHDV.html
ça prend tout de suite en compte le renouvellement ou y'a encore une étape a faire ? car j'ai pas envie de la prendre maintenant mais j'veut juste voir ou je pourrais la recevoir :)
merci

Vtec_Type-R

« Réponse #2868 le: 20 April 2006 20:45:34 »
nan il te dise ou te peut aller la chercher tu choisi le lieu et apres  tu clic ok

Matsurf

« Réponse #2869 le: 20 April 2006 20:47:11 »
Citation de: FreeboxHDFan
svp , si on clique sur ' renouveller votre modem freebox ' sur cette page : http://adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/admin/fbxHDV.html&id=************
ça prend tout de suite en compte le renouvellement ou y'a encore une étape a faire ? car j'ai pas envie de la prendre maintenant mais j'veut juste voir ou je pourrais la recevoir :)
merci
t'es un ouf lool edit ton msg pour enlever l'id !!!

jean5771

« Réponse #2870 le: 20 April 2006 20:47:15 »
Bonsoir à tous!

Mon échange vers la V5 effectué, je me rend compte que je possède encore le carton d'emballage de mon modem actuel : la V1.
Cela fait 3 ans que je l'héberge dans mon appartement. Le dialogue n'est pas facile tous les jours mais elle m'a rendu beaucoup de services. Je l'ai nourri, offert un logis, alimenté et même dépoussiéré.
Et d'un seul coup je viens de décider de notre séparation.
La technologie l'a rattrapé, nous a rattraprés.

De la naissance de la Freebox V1, nous venons d'être témoins de la naissance de sa grande soeur: la V5.

elbandito

« Réponse #2871 le: 20 April 2006 20:48:10 »
salut je rentre tout juste du boulot, je m'empresse donc de me connecter sur mon interface de gestion avec du mal ! Et là surprise aucuns liens pour un éventuel échange ; je suis pourtant en degroupage total.
Quelqu'un peut il m'eclairer ?
Vides le cache de ton navigateur ;)

Citation de: Gautam
ENFIN!

Après 1 million d'essais, j'ai enfin pu commander cette Freebox HD ! J'espère être dans les 5000 premiers...
Idem :D
J'ai beau essayé rien n'y fait , j'ai meme essayé avec 2 navigateurs differents mais aucun lien dans mon interface ;(
Meme soucis pour un pote. Il est en degroupage totale et pas de lien.
Je viens d'essayer sur mon pc ou j'ai pu commander pour moi, et pour lui rien, toujours pas de lien ...

Ya un blem :o/

Mickael

« Réponse #2872 le: 20 April 2006 20:48:16 »
svp , si on clique sur ' renouveller votre modem freebox ' sur cette page : http://adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/admin/fbxHDV.html
merci

scabbed

« Réponse #2873 le: 20 April 2006 20:48:46 »
Citation de: yoann007
quid du matos à rapporter à Kiala alors ? carton d'origine ou pas ? accessoires ou pas ? CD ou pas ? etc...
J'ai appelé la hotline et j'ai eu quelques informations sur pour le retrait :
Il faudra rapporter tous ce qui avait dans le carton lorsque qu'on a reçu la freebox la première fois, c'est-à-dire :

* Un bloc d'alimentation
    * Une télécommande Freebox
    * 2 piles LR03 (AAA)
    * Un cordon USB
    * Un cable Ethernet (optionnel, vous ne l'avez pas forcément reçu !)
    * Un cordon téléphonique avec deux connecteurs RJ11
    * Un filtre téléphonique
    * Un cordon péritel
    * Le CD-Rom Free Haut Débit (ça, ce n'est pas grave si vous ne le retrouvez pas, on ne vous le facturera pas !)

De plus, sur le carton où se trouvera votre ancienne freebox, il faudra marquer : "Echange Freebox Kiala".
ok sur tout ça me manque le cordon USB, le CD-ROM et la boite, au pire je leur laisse leur nouveau cable USB le nouveau forum et la nouvelle boite ;)

sam-f

« Réponse #2874 le: 20 April 2006 20:50:13 »
edit ton post on peut commendé une freebox a ta place lol

Matsurf

« Réponse #2875 le: 20 April 2006 20:50:18 »
moi je sais plus qu'elle cable USB ils m'ont donné j'en ai tous plein ! lol

dj18

« Réponse #2876 le: 20 April 2006 20:51:28 »
Attention ! Pour obtenir votre nouvelle Freebox HD V5 vous devrez impérativement ramener votre ancienne Freebox et l'échanger avec celle qui vous sera livrée dans votre point Kiala

jusque là pas de problème... mais si on a plus le carton comment on fait ??!!!

Et aussi le mec du point kiala il saura quoi faire de la boite qu'on lui ramène ? ou sinon je l'imagine il voit plein de gens débarquer avec des freebox et lui il sait pas qu'est ce qu'il se passe ! lol

Matsurf

« Réponse #2877 le: 20 April 2006 20:52:51 »
Citation de: dj18

jusque là pas de problème... mais si on a plus le carton comment on fait ??!!!

Et aussi le mec du point kiala il saura quoi faire de la boite qu'on lui ramène ? ou sinon je l'imagine il voit plein de gens débarquer avec des freebox et lui il sait pas qu'est ce qu'il se passe ! lol
oué ... bonne question est ce que le gars va savoir koi faire avec ...

pour le carton je pensse que tu peut en prendre un autre

sam-f

« Réponse #2878 le: 20 April 2006 20:53:41 »
"Dans une brève déclaration à Reuters, France Télécom, premier fournisseur d'accès haut débit en France et en Europe et premier opérateur mobile français, a adressé jeudi ses félicitations à Free."

mdr non ?

Surfbeast

« Réponse #2879 le: 20 April 2006 20:54:48 »
Citation de: scabbed
quid du matos à rapporter à Kiala alors ? carton d'origine ou pas ? accessoires ou pas ? CD ou pas ? etc...
Il faudra rapporter tous ce qui avait dans le carton lorsque qu'on a reçu la freebox la première fois, c'est-à-dire :

* Un bloc d'alimentation
    * 2 piles LR03 (AAA)
    * Un cordon USB
    * Un filtre téléphonique
    * Un cordon péritel
    * Le CD-Rom Free Haut Débit (ça, ce n'est pas grave si vous ne le retrouvez pas, on ne vous le facturera pas !)

De plus, sur le carton où se trouvera votre ancienne freebox, il faudra marquer : "Echange Freebox Kiala".
ok sur tout ça me manque le cordon USB, le CD-ROM et la boite, au pire je leur laisse leur nouveau cable USB le nouveau forum et la nouvelle boite ;)
C'est quoi cette connerie, faut quand même pas ramener les piles de la télécommande :lol:

LiO13

« Réponse #2880 le: 20 April 2006 20:55:15 »
Citation de: sam-f
"Dans une brève déclaration à Reuters, France Télécom, premier fournisseur d'accès haut débit en France et en Europe et premier opérateur mobile français, a adressé jeudi ses félicitations à Free."

mdr non ?
Bah c est normale qu il son content il se font un peu de sous ;)  Ft aussi ^^

Mickael

« Réponse #2881 le: 20 April 2006 20:57:08 »
c'est moi ou cette page http://adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/admin/fbxHDV.html est totalement saturée ...

Um@r

« Réponse #2882 le: 20 April 2006 20:57:14 »
Putin mais il est blindé le serveur de Free!!!!!

Sinon il sont un peut radin pour "2 piles LR03 (AAA)" nan???   LOL

Mickael

« Réponse #2883 le: 20 April 2006 21:01:00 »
allez regardez tous freenews tv :D

cooper18

« Réponse #2884 le: 20 April 2006 21:02:09 »
merci
tu continue et cela t'affiche le prix a payer et l'endroit ou tu peux la recuperer et c'est la que tu valide si tu veux la commander a+

dj18

« Réponse #2885 le: 20 April 2006 21:02:51 »
Citation de: Surfbeast
Citation de: scabbed

* Un bloc d'alimentation
    * 2 piles LR03 (AAA)
    * Un cordon USB
    * Un filtre téléphonique
    * Un cordon péritel

C'est quoi cette connerie, faut quand même pas ramener les piles de la télécommande :lol:
En + dans le télécommande c'est des LR06 pas des LR03, et les LR06 ben c'est moins cher ! ils veulent nous arnaquer chez free ?! lol

Vtec_Type-R

« Réponse #2886 le: 20 April 2006 21:03:22 »
bone bonne nuit les gas et bon courage a se qui on des petit souci pour la v5
aufaite promi des que je  les a la maison je vous fait de belle photo de charme moi et ma v5 (nue)

dofre972

« Réponse #2887 le: 20 April 2006 21:03:46 »
je dois avoir des vieilles pile dans une boite lol, je vais leur donner .
si vous ramener pa tout ca vous coute 20€

En cas de retour de l'équipement terminal en mauvais état de fonctionnement ou en cas de détériorations, hors cas de vice propre du matériel, Free facturera à l'abonné les frais de réparation dans la limite de la valeur de l'équipement terminal mentionnée dans nos CGV.

De plus, si l'équipement terminal n'est pas restitué avec l'intégralité des accessoires envoyés par Free à l'abonné, Free se réserve le droit de facturer les frais de l’ensemble des accessoires d’un montant forfaitaire de 20,00€TTC.

http://faq.free.fr/adsl/Demarches_administratives/Resiliation

Um@r

« Réponse #2888 le: 20 April 2006 21:04:02 »
Putin c enervant le serveur est carrémment hors d'utilisation!!!!

Pas grave je le ferai le mois prochain!!!!! Mais bon 5000 c quand meme bcp!!

laulau35

« Réponse #2889 le: 20 April 2006 21:05:59 »
freenews tv ça commence !!

sam-f

« Réponse #2890 le: 20 April 2006 21:06:26 »
y a le reportage sur freenews go go go

Matsurf

« Réponse #2891 le: 20 April 2006 21:06:31 »
Citation de: deshonest
Putin c enervant le serveur est carrémment hors d'utilisation!!!!

Pas grave je le ferai le mois prochain!!!!! Mais bon 5000 c quand meme bcp!!
c'est bcp mais pour 1million d'abonné c'est peut ... donc il ya en surement un peut plus que 5000

Matsurf

« Réponse #2892 le: 20 April 2006 21:07:20 »
et ceux qui attende la fbx hd pour le voir ils font koi ? hein ? lol

Kainor

« Réponse #2893 le: 20 April 2006 21:09:48 »
Vous pensez aux non dégroupés ?
(genre un petit enregistrement ?)
:D

neckaros

« Réponse #2894 le: 20 April 2006 21:09:50 »
"Olivier Rosenfeld, directeur financier d'Iliad, a déclaré jeudi à Reuters que la nouvelle Freebox entraînait une hausse du coût par abonné, qui passe de 120 euros à 220 euros, prix des équipements télécoms DSLAM inclus.

Selon lui, cette hausse devrait avoir un impact négatif sur les résultats mais il n'a pas souhaité en indiquer l'ampleur."

Et dire que certains disaint qu'ils nous arnaquaient avec cette freebox!

IcarusII

« Réponse #2895 le: 20 April 2006 21:15:26 »
Apparement pas de soucis, y a du stock d'aprés Mr Bou

grego

« Réponse #2896 le: 20 April 2006 21:15:38 »
Ca ne marche pas chez moi en multiposte alors que les autres chaines fonctionnent...

laulau35

« Réponse #2897 le: 20 April 2006 21:16:29 »
c'est finish le reportage

Matsurf

« Réponse #2898 le: 20 April 2006 21:16:55 »
Citation de: laulau35
c'est finish le reportage
alors on apprend koi ?

meo