Pour ceux qui ont validé non officiellement le poster de MB est offert en sus de la bobox HD...
ce soir le lien serat dispo il la dit dans le chat ...
ca y est c deja saturé chez free"Nombre de sessions maximum atteint,merci de vous reconnecter plus tard"dur dur...
Mais pour ce quil lont commander il avait le lien avec marquer genre " Commander la freebox v5" ou il ont bidouiller danss les liens?
Pour Ceux Qui On Valider La Commande, Vous Penser Que Labonnement Va Passer De 30€ A 80 €???Rep Au Plus Vite Svp
Bon, vrai ou faux l'abonnement a 80euro?
bonjour g 16 moi d'ancienneter et il me demende 60 esse normal ? (g regarder mes factur et g migrer ver la V4 en decembre 2004) donc normalement c 30 .. merci de m'aider
c'est quoi l'histoire de point de retrait Kiala ? Ils ne l'envoient pas normalement ?
alors le prix reste a 29€ réponder je vous suplieeeee
Citation de: ggouxBon, vrai ou faux l'abonnement a 80euro?up, bordel si c'est vraie je me sucide, vaux mieux la mort que de me faire assasiné par ma mere!
Citation de: un_homme_en_noirCitation de: ggouxBon, vrai ou faux l'abonnement a 80euro?up, bordel si c'est vraie je me sucide, vaux mieux la mort que de me faire assasiné par ma mere!Le premier suicide en direct sur un forum !! lol
ce serait bien de savoir ce qui arrivera pour les gens qui utilisé le lien artisanal
Citation de: nagual678ce serait bien de savoir ce qui arrivera pour les gens qui utilisé le lien artisanalTous condamnés ^^