Ice arrow

Ma freebox est bloqué à l'étape 4
« le: 09 mai 2015 19:37:57 »
Bonjour

Je ne sais plus quoi faire...
Après avoir attendu 3 semaines pour avoir internet ( une erreur sur ma ligne), puis après avoir changé de Freebox car celle ci avait cramée à cause de l'orage, voila que la nouvelle que j'ai reçu mercredi et qui marchait bien jusqu’à aujourd'hui, reste bloquée à l'étape 4 depuis 1h... que dois-je faire ?

mowa

Re : Ma freebox est bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 11 mai 2015 10:53:01 »
Bonjour Ice Arrow,
dans un premier temps, je vous invite à accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Si votre souci de synchronisation persiste toujours, il faut donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Ma freebox est bloqué à l'étape 4
« Réponse #2 le: 11 mai 2015 12:03:50 »
Bonjour Ice arrow,
Vous pouvez prendre contact gratuitement avec notre assistance en ligne via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Cordialement