fbx16813137

MERCI DE REPONDRE
« le: 12 mai 2015 12:42:46 »
Bonjour

Impossible de joindre votre service clientèle free au 0892135161 j ai plus de 40€ hors forfait (j attend un geste commerciale pour cette facture  ) sur mon téléphone portable free a cause de ce numero qui en plus ne répond jamais jamais même au bout de 45 min hors forfait !!!!!   a tout a heure de la journée .... je suis depuis 6 ans chez vous mais cette fois vous me donner envie d aller chez orange

Vous avez fait venir un technicien FT pour m raccordé qui n a jamais trouver le compteur pour me raccordé ( chez FT s est pas des flèches ) donc voila 15 jours que je n ai ni television ni internet j attend toujours une nouvelle date de rdv et en plus vous me prélevez sur mon compte

Me demander pas de N° fix puis que la ligne n est pas raccordé j en ai pas encore de fix
Voici mon identifiant et vous avez mon numero de portable dans le dossier Login : fbx16813137


J attend avec impatiente une reponse


Cdt

mowa

Re : MERCI DE REPONDRE
« Réponse #1 le: 12 mai 2015 13:10:28 »
Bonjour fbx16813137,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été lancée le 25/04/2015, en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free, une demande de remboursement est en cours de traitement par le service concerné, et une remonté a bien été effectuée afin de booster votre câblage.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx16813137

Re : MERCI DE REPONDRE
« Réponse #2 le: 12 mai 2015 13:23:39 »
Bonjour

Pourrais je avoir un delai car je n ai pas de télé depuis le 25.01.2015

Cdt

mowa

Re : MERCI DE REPONDRE
« Réponse #3 le: 12 mai 2015 14:22:29 »
Bonjour fbx16813137,
je ne peux m'avancer sur une date, mais il faut savoir que vous êtes toujours dans les délais,  la construction de ligne peut prendre entre 2 à 6 semaines après la date de souscription / déménagement.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx16813137

Re : MERCI DE REPONDRE
« Réponse #4 le: 12 mai 2015 18:08:20 »
Bjr je viens de recevoir un mail de votre part pour m informer que le rdv de la semai e dernière a été annuler

Je comprend rien il n a pas était annule juste FT ne trouver pas le boitier

Comment prendre rdv sans passer par la 0892 .... car il est injoignable depuis plusieurs jour

Cdt

sebastopaul

Re : MERCI DE REPONDRE
« Réponse #5 le: 12 mai 2015 22:39:53 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA