Bonjour,
Je souhaiterai vous faire part de mon expérience.
Chronologie:
- Début décembre 2014: je m'abonne en Freebox V6 fibre
- Fin décembre: Réception de la Freebox. Lors du branchement je constate que le boitier fibre de mon appartement (PTO) est dégradé.
- Janvier: Début de la facturation
- 16 Janvier: Ouverture d'un ticket d'incident auprès de free. Un technicien doit venir remplacer le boitier dans les prochains jours. Au téléphone on n'indique que je serai remboursé lorsque le service sera rétabli
- Janvier --> Mars: Succession de coup de téléphone aux services Free afin de leurs rappeler que le technicien n'est toujours pas intervenu
- 26 Mars: Intervention du technicien et 1ere utilisation du service
- Avril: Envoie d'un courrier pour obtenir le remboursement des 3 mois sans service
- 5 Mai: Réception d'une réponse négative: l’installation du matériel à votre domicile étant sous votre entière responsabilité [...] nous ne pouvons accéder favorablement à votre demande de remboursement.
Je suis d'accord avec:
- Le fait que le problème était situé dans mon appartement. Le PTO installé par l'ancien propriétaire était défectueux
Je suis ne suis pas d'accord avec:
- Le non remboursement de la période d'attente. Une période de 3 mois imposée par la non réactivité des techniciens Free
SI l'attente d'un technicien disponible avait duré 6 mois, j'aurai donc dû payer 6 mois sans service?
Egalement je tiens à préciser la non-présence d'hot spot free-wifi dans mon immeuble.
Qu'en pensez-vous?
Ref du courrier: ASY-1002072888-4402247/fbx16265704