Oui, tout à fait.
Vous ne pouvez pas effectuer le changement maintenant car le choix de votre numéro de téléphone free a été validé. Vous devez attendre que le raccordement de votre soit réalisé, accéder à votre interface de gestion à savoir que la modification est payante.
Cordialement
Merci pour cette info , je n 'es hélas rien validé j'ai juste cliquer sur le lien créer votre numéro freebox et ensuite fait retour comme précédemment expliquer , ce n'es pas bien grave cela évitera de tourner en rond a chercher qu'elle numéro choisir

.
Autre question un peut plus technique ,j ai vu que depuis l’interface Free on peut gérer la synchro de vdsl 2 a adsl 2+, je suis éligible a la vdsl 2 et le serais je automatiquement ou es ce par défaut l adsl2+ ?
Merci a vous pour les infos fournis depuis le début même si ce n’était pas le sujet initial

J’édite mon dernier message car je ne comprend pas il es écrit "Etape 4 Votre ligne a été construite le lundi 11 mai 2015." donc hier, et je suis en rouge Etape 6 Votre connexion est activée. Alors que je suis toujours sur le réseau de mon ancien opérateur , avez vous reçu le OKCR en place du OKAR ?