xav16

Bonjour , j’espère être dans la bonne section , je viens de m'inscrire a Free et quand je souhaite utilisez le freewifi  disponible dans mon quartier je n'es pas d'identifiant , il es stipuler sur cette page "vous n'avez pas d'identifiants ? Cliquez ici pour vous abonner à Free et vous connecter immédiatement" immédiatement OK mais comment ? capture d’écran ci dessous  , Merci.
« Modifié: 19 May 2015 14:49:55 par xav16 »

Technicien408

Re : id freewifi nouvel abonné
« Réponse #1 le: 06 May 2015 13:07:02 »
Bonjour xav16,
Vous recevrez le courrier contenant vos identifiants freewifi après l'activation de votre ligne.
Merci

xav16

« Réponse #2 le: 06 May 2015 13:12:29 »
Bonjour xav16,
Vous recevrez le courrier contenant vos identifiants freewifi après l'activation de votre ligne.
Merci

Merci de votre réponse , dans ce cas c'est une publicité mensongère si on peut dire car il y a écrit "vous n'avez pas d'identifiants ? Cliquez ici pour vous abonner à Free et vous connecter immédiatement" immédiatement n'es pas appliqué .

Technicien408

« Réponse #3 le: 06 May 2015 13:32:04 »
Au fait,  vos identifiants freewifi sont dans le courrier de bienvenue en vous souhaitant la bienvenue chez Free.

xav16

« Réponse #4 le: 06 May 2015 13:47:52 »
Merci , il n es donc pas obliger d attendre de créer les id freewifi avec les chiffres qui défile sur la box alors. Si c'est identifiants freewifi sont dans le courrier de bienvenue il doivent être déjà créer et possible de les récupérer je pense ,  Par la même occasion qu'elle es le délais moyen actuel du raccordement et des réception de matériel si vous le savez ? cordialement et merci a vous.

Technicien408

« Réponse #5 le: 06 May 2015 15:20:37 »
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

xav16

« Réponse #6 le: 07 May 2015 14:44:56 »
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Merci de votre réponse en MP , pourriez vous  s'il vous plait  voir de plus près concernant les id freewifi car ce n'est pas logique de trouver la phrase  "vous n'avez pas d'identifiants ? Cliquez ici pour vous abonner à Free et vous connecter immédiatement" sur la page  https://wifi.free.fr/    je souhaiterais si possible utiliser ce service en attendant le raccordement et la freebox . Cordialement et merci a vous.

Technicien408

« Réponse #7 le: 07 May 2015 15:58:41 »
Merci de votre retour xav16.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le service FreeWifi n'est encore pas actif chez vous. L'activation sera effectuée après le raccordement de la ligne comme je vous l'ai déjà précisé.
Merci de patienter.
Cordialement

xav16

« Réponse #8 le: 07 May 2015 16:05:54 »
Merci de votre retour xav16.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le service FreeWifi n'est encore pas actif chez vous. L'activation sera effectuée après le raccordement de la ligne comme je vous l'ai déjà précisé.
Merci de patienter.
Cordialement

Merci de votre réponse , j'en conclus que le terme immédiatement n es pas perçu de la même façon chez moi que chez Free alors .

Technicien408

« Réponse #9 le: 07 May 2015 17:04:00 »
Je vous en prie xav16.
A votre disposition.
Cordialement

xav16

« Réponse #10 le: 11 May 2015 10:21:25 »
Je vous en prie xav16.
A votre disposition.
Cordialement

bonjour avez vous des nouvelles a m apporter car je n es rien de changer sur le suivie depuis 4 jours, cordialement

Technicien408

« Réponse #11 le: 11 May 2015 11:01:56 »
Bonjour xav16,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
=>L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Cordialement

xav16

Re : Re : id freewifi nouvel abonné
« Réponse #12 le: 11 May 2015 11:05:39 »
Bonjour xav16,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
=>L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Cordialement

merci Technicien408  pour ces infos , donc pas de numéro de tracking encore je présume ,

Technicien408

« Réponse #13 le: 11 May 2015 11:08:14 »
Je vous en prie xav16 :)
Le numéro de tracking de votre colis n'est encore pas généré. Je vous le communiquerai par MP une fois le cas.
Cordialement

xav16

« Réponse #14 le: 11 May 2015 15:49:09 »
Je vous en prie xav16 :)
Le numéro de tracking de votre colis n'est encore pas généré. Je vous le communiquerai par MP une fois le cas.
Cordialement

Je viens de changer d etape je suis passer à l étape 4 sur le suivie .

Technicien408

« Réponse #15 le: 11 May 2015 15:53:55 »
Oui xav16 et l'envoi de votre freebox révolution vient d'être généré, il est actuellement en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement 

xav16

« Réponse #16 le: 11 May 2015 16:05:44 »
Oui xav16 et l'envoi de votre freebox révolution vient d'être généré, il est actuellement en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

merci, je pense que le tracking sera opérationnel une fois remis à ups, par contre qu'elle est le délais avant que cela ce fasse ?

Autre question je suis allez dans l interface de gestion ou j ai vu veuillez créer votre ligne freebox ( le 09 ) j ai fait retour aussitôt car je me suis dit je vais attendre ma compagne pour créer notre nouveau numéro de téléphone , malgres sa maintenant j ai un 09 qui m'a était attribuer directement  es ce normal et sera t il modifiable?  Merci à vous

Technicien408

Re : Re : Re : id freewifi nouvel abonné
« Réponse #17 le: 11 May 2015 17:48:47 »
merci, je pense que le tracking sera opérationnel une fois remis à ups, par contre qu'elle est le délais avant que cela ce fasse ?

Oui, tout à fait.

Autre question je suis allez dans l interface de gestion ou j ai vu veuillez créer votre ligne freebox ( le 09 ) j ai fait retour aussitôt car je me suis dit je vais attendre ma compagne pour créer notre nouveau numéro de téléphone , malgres sa maintenant j ai un 09 qui m'a était attribuer directement  es ce normal et sera t il modifiable?  Merci à vous

Vous ne pouvez pas effectuer le changement maintenant car le choix de votre numéro de téléphone free a été validé. Vous devez attendre que le raccordement de votre soit réalisé, accéder à votre interface de gestion à savoir que la modification est payante.
Cordialement

xav16

Re : Re : Re : Re : id freewifi nouvel abonné
« Réponse #18 le: 11 May 2015 18:14:52 »
Oui, tout à fait.

Vous ne pouvez pas effectuer le changement maintenant car le choix de votre numéro de téléphone free a été validé. Vous devez attendre que le raccordement de votre soit réalisé, accéder à votre interface de gestion à savoir que la modification est payante.
Cordialement

Merci pour cette info , je n 'es hélas rien validé j'ai juste cliquer sur le lien créer votre numéro freebox et ensuite fait retour comme précédemment expliquer , ce n'es pas bien grave cela évitera de tourner en rond a chercher qu'elle numéro choisir  :).

Autre question un peut plus technique ,j ai vu que depuis l’interface Free on peut gérer la synchro de vdsl 2 a adsl 2+,  je suis éligible a la vdsl 2 et le serais je automatiquement ou es ce par défaut l adsl2+ ? 

Merci a vous pour les infos fournis depuis le début même si ce n’était pas le sujet initial  :-[

J’édite mon dernier message car je ne comprend pas il es écrit "Etape 4 Votre ligne a été construite le lundi 11 mai 2015."  donc hier, et je suis en rouge  Etape 6 Votre connexion est activée. Alors que je suis toujours sur le réseau de mon ancien opérateur , avez vous reçu le OKCR en place du OKAR ?
« Modifié: 12 May 2015 11:12:07 par xav16 »

xav16

« Réponse #19 le: 12 May 2015 13:35:20 »
Technicien408 ou mowa une réponse a m'apporter ? merci

Technicien408

« Réponse #20 le: 12 May 2015 13:41:02 »
Le raccordement de votre ligne chez free est déjà réalisé =>Date câblage : 11/05/2015. ça doit être juste une question de mise à jour sur votre suivi.
A votre service.
Cordialement

xav16

« Réponse #21 le: 12 May 2015 14:00:24 »
Merci de votre réponse , je ne suis pas d'accord avec ce que vous écrivez "Le raccordement de votre ligne chez free est déjà réalisé =>Date câblage : 11/05/2015" (Faux le 12/05 a 15h00  je suis toujours sur le réseau SFR avec leur box et 100% fonctionnel ) ." ça doit être juste une question de mise à jour sur votre suivi" (sur le votre aussi car vous m'indiquez la même date) et le suivi  mentionnerai des informations a l'avance ? en générale c'est plutôt l'inverse ! . généralement FT ne donne pas l'OKCR ( OK, Client Raccordé) si ce n'es pas le cas .

Technicien408

« Réponse #22 le: 12 May 2015 15:54:11 »
Je vous en prie xav16.
Quand vous débranchez le matériel de votre ancien opérateur, vous allez perdre leurs services.
Cordialement

xav16

« Réponse #23 le: 12 May 2015 16:34:30 »
Je vous en prie xav16.
Quand vous débranchez le matériel de votre ancien opérateur, vous allez perdre leurs services.
Cordialement

Je ne sais plus comment vous le dire, mais non je suis toujours sur le reseau sfr comme précédemment dit,  box redémarrer,  téléphone toujours opérationnel , tv pareil, et adresse ip  habituelle de sfr. Donc je vous redit avec certitude, au mardi 12 mai à 17h30 je suis toujours sur les équipements sfr Contrairement à votre suivi qui  m' indique le contraire . Que faire ?

Technicien408

« Réponse #24 le: 12 May 2015 16:48:50 »
Ce vous devez faire maintenant c'est attendre la livraison de votre freebox révolution pour la brancher et bénéficier de nos services.
Cordialement

xav16

« Réponse #25 le: 12 May 2015 17:04:23 »
Je ne cherche même plus à expliquer c est vouer à l échec . Si j avais la freebox dans les mains à ce jour cela ne fonctionnerai  pas car ma ligne est encore sur les équipements sfr. Mais je comprend vous êtes limité  au fiche de dépannage si on peut dire, la réalité en pratique est tout autre. Sur toute mes demandes depuis le début du sujet j aurai eu réponse qu'à certaines de mes interrogations. 

Technicien408

« Réponse #26 le: 12 May 2015 17:13:40 »
Quand vous recevez votre freebox et vous la branchez, ça fonctionnera ud moment que votre ligne est cablée chez Free.
Wait and See.
Cordialement

xav16

« Réponse #27 le: 12 May 2015 17:29:14 »
Comme vous dites je suis 100 % d'accord "du moment que votre ligne est cablée chez Free." A ce jour je ne le suis pas malgres le suivi disant le contraire. Cordialement

xav16

« Réponse #28 le: 13 May 2015 08:49:30 »
Bonjour , ce matin à 10h coupure de la synchro sur la box sfr . Retour d'une synchro vers 16h30 et plus aucun service de sfr fonctionnelle, donc ma ligne à était câblé aujourd'hui mercredi 13 mai et non pas lundi 11 mai comme le signale le suivi . L'erreur venant donc du suivi ,merci à Technicien408 pour son aide apporter .
« Modifié: 13 May 2015 16:40:14 par xav16 »

Technicien408

« Réponse #29 le: 18 May 2015 17:44:59 »
Bonjour xav16,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 28 minutes
Heure de la box : 18/05/2015 18:44:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

xav16

« Réponse #30 le: 19 May 2015 14:49:13 »
Bonjour xav16,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 28 minutes
Heure de la box : 18/05/2015 18:44:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Bonjour , effectivement suite a la réception de la box  cela fonctionne , je sollicite encore votre aide car rester sans réponse clair sur le tchat d'assistance et je ne trouve pas réponse sur le forum .
Lors de ma souscription j'avais dans le détail :FORFAIT FREEBOX REVOLUTION 35,98€/mois •   2 jeux HD avec gamepad , j'ai parcouru le freestore et je n'es trouver aucun jeux gratuit en HD seulement des jeux simple  , je pense que cette info est périmé et faisait allusion a Asphalt 5 et Let’s Golf 2, les jeux gratuits de la Freebox révolution lors de sa sortie en décembre 2010 (  http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/dossiers-171/test-asphalt-5-et-lets-golf-2-les-jeux-gratuits-de-la-freebox-9770 ) , si je sélectionne c'est jeux mon code achat et demander et le prix y es mentionner , pourriez vous me dire pourquoi j'ai trouver ceci quand j ai souscrit ? merci

Technicien408

Re : id freewifi nouvel abonné , 2 jeux HD avec gamepad
« Réponse #31 le: 19 May 2015 15:31:09 »
A priori cette information n'est plus d'actualité, cela remonté à 2011. Et du moment qu'on vous demande un code et que le prix est mentionné, cela veut dire que ce n'est plus gratuit.
Cordialement

xav16

Re : Re : id freewifi nouvel abonné , 2 jeux HD avec gamepad
« Réponse #32 le: 19 May 2015 22:09:06 »
A priori cette information n'est plus d'actualité, cela remonté à 2011. Et du moment qu'on vous demande un code et que le prix est mentionné, cela veut dire que ce n'est plus gratuit.
Cordialement

Bonsoir , si je résume depuis le debut du sujet ici , j'avais vu sur la page freewifi "Cliquez ici pour vous abonner à Free et vous connecter immédiatement" le immédiatement étant faut, et voilà que je découvre aujourd'hui que lors ma souscription il était écrit "2 jeux HD avec gamepad" alors que ce n es plus d'actualité.  Y a t il d autre surprise ? Ce n es peut être pas grand chose mais je part du principe sa + sa égale beaucoup. Comment obtenir c'est 2 jeux HD inclus comme proposer initialement ?

Cordialement
« Modifié: 19 May 2015 22:13:40 par xav16 »

Technicien408

« Réponse #33 le: 20 May 2015 09:40:24 »
Bonjour xav16,
Il y a des jeux qui sont gratuits et d'autre payants. Il faudra d'abord créer votre code achat afin de valider le jeu choisi.
Merci

xav16

« Réponse #34 le: 20 May 2015 10:55:13 »
Bonjour xav16,
Il y a des jeux qui sont gratuits et d'autre payants. Il faudra d'abord créer votre code achat afin de valider le jeu choisi.
Merci

bonjour, ce n'es pas une réponse , je reformule,  a qui dois je m'adresser pour obtenir c'est 2 jeux HD inclus gratuitement comme proposer initialement lors de ma souscription ?

Technicien408

« Réponse #35 le: 20 May 2015 10:56:53 »
Vous prenez contact avec nos services au 3244.
Merci

xav16

« Réponse #36 le: 20 May 2015 11:01:47 »
Vous prenez contact avec nos services au 3244.
Merci

je le ferais afin d'avoir réponse, merci