chrislap13

Bonjour,

j'ai résilié ma ligne Free mobile, elle est bien résiliée sur l'espace abonné et pas de nouvelle facture. Cependant mon compte est débité de 2 fois 19.99 euros.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre ou de faire le nécessaire pour être remboursé rapidement.

freetaker

Re : Résiliation de forfait Free mobile mais prélèvement
« Réponse #1 le: 29 April 2015 12:46:07 »
Bonjour,
j'ai résilié ma ligne Free mobile, elle est bien résiliée sur l'espace abonné et pas de nouvelle facture. Cependant mon compte est débité de 2 fois 19.99 euros.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre ou de faire le nécessaire pour être remboursé rapidement.
Je  vous  conseille  tout  simplement d'adresser un courrier de  réclamation /remboursement  de  ce montant   en fournissant  les  justificatifs   nécessaires. Envoyez-le  en  recommandé  avec  A/R.
Bonne  journée.