Bonjour,
J'ai souscrit a une offre Free Optique le 10 mars 2015. Tout est allé très vite et j'en étais satisfait (ligne activée très vite et freebox reçu la semaine suivante). Mais voilà, manque de bol ça ne fonctionne pas.
Après l'ouverture d'un ticket, j'ai attendu 3 semaine avant qu'un technicien arrive (enfin). Il a constaté un problème au niveau du raccordement a l’extérieur de mon appartement (une soudure à faire). Il m'a dit qu'on allait me contacter dans les jours qui suivent afin de reprogrammer une intervention pour corriger le problème. Le technicien est passé chez moi le 2 avril 2015, on est le 27 et j'ai toujours aucune nouvelle !
J'ai appelé une fois par semaine environ la hotline de Free pour savoir ou cela en est, et j'ai toujours aucunes infos. Je pense que je vais tout annulé car c'est inadmissible que cela prenne autant de temps.
Si je résilie mon abonnement, aurai-je quand même droit au remboursement?