Alkna

Impossible de modifier SMTP authentifié
« le: 25 April 2015 15:32:53 »
Bonjour,

La fibre Orange a été installée le mercredi 22 avril 2015.

En me connectant à mon compte Free, celui-ci apparait comme étant résilié depuis le 23 avril. Je ne peux donc accéder à aucun des paramètres de messagerie, je n'ai accès qu'aux factures.

Etant passée chez Orange, il m'est impossible d'envoyer de mail depuis ma boite mail free.fr, via Windows Live Mail. Sur internet il est indiqué qu'il faut modifier le SMTP authentifié.

N'ayant plus accès à mon compte, avez-vous une solution à me proposer ?

(Je ne peux pas non plus contacter Free par téléphone, mes identifiants n'étant plus reconnus).

D'avance merci pour votre aide.

Fiona

freetaker

Re : Impossible de modifier SMTP authentifié
« Réponse #1 le: 28 April 2015 17:10:21 »
Bonjour,
pour  accéder à  l'espace  abonné  du compte  mail, il faut  s'identifier  justement  avec l'identifiant  et  le mot  du  compte mail  et  non  ceux de  votre  abonnement  Freebox   sur  https://subscribe.free.fr/login/
Essayez  et   faites-nous  votre  retour .