Grey Ant

Délai de l'étape 4.
« le: 21 April 2015 10:07:34 »
Bonjour,
 Tout d'abord j'ai conscience que cette question est vraiment redondante et je m'en excuse :-X. Seulement quand j'ai vu que vous pouviez donner individuellement des informations supplémentaires sur l'étape 4, je me suis tout de suite inscrit sur le forum ;D.

Il faut dire que l'assistance téléphonique de Free refuse de me faire parler à un humain car la date de raccordement n'est (je cite) "pas prévisible".

Travaillant sur internet, j'aurais voulu savoir si vous pouviez me donner une fourchette du délai de cette fameuse quatrième étape, pour savoir si j'ai besoin de pirater le réseau du voisin demander gentiment le mot de passe au voisin, ne pouvant pas attendre 30 jours pour accéder au haut débit ;)

Merci d'avance.
« Modifié: 21 April 2015 10:15:59 par Grey Ant »

mowa

Re : Délai de l'étape 4.
« Réponse #1 le: 21 April 2015 10:27:48 »
Bonjour Grey Ant,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Grey Ant

« Réponse #2 le: 21 April 2015 11:13:46 »
Envoyé :)

mowa

« Réponse #3 le: 21 April 2015 11:15:31 »
Bonjour Grey Ant,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
17/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Grey Ant

« Réponse #4 le: 21 April 2015 12:59:02 »
Très bien merci!
Bonne journée à vous & à bientôt!

mowa

« Réponse #5 le: 21 April 2015 13:31:09 »
Je vous en prie Grey Ant  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 22 April 2015 16:38:17 »
Bonjour Grey Ant,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion    21/04/2015 18:22:14
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    5 heures, 27 minutes
Heure de la box :    22/04/2015 17:38:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.