marc4460

Bonjour,

Jeune abonné freebox et n'étant plus engagé chez mon fournisseur mobile j'ai décidé de passer chez freemobile. J'ai donc pris une première ligne à 15,99 hier et je voulais en prendre une deuxième aujourd'hui mais je n'ai pas la possibilité de commander une nouvelle dans mon compte abonné.
Combien de temps dois attendre pour avoir cette possibilité ?

cordialement

M.

freetaker

Bonjour marc4460 ,

Citer
Combien de temps dois attendre pour avoir cette possibilité ?
Il faut  penser  déjà à activer la première  ligne c'est-à-dire  qu'elle soit  opérationnelle avant  de  demander une  autre    ligne   via   son espace abonné.
Je suppose  que  vous  encore dans cette  phase : Première  carte  SIM non encore  reçue  ou non encore  activée ???

Citer
J'ai donc pris une première ligne à 15,99 hier et je voulais en prendre une deuxième aujourd'hui mais je n'ai pas la possibilité de commander une nouvelle dans mon compte abonné.
Y a-t-il  un message d'erreur  qui  s'affiche  par  exemple lors de la seconde  souscription ?