Bonjour,
Je cherche à joindre un conseiller ou un technicien au n°08 92 13 51 61 en vain.
Mon problème est le suivant:
J'ai répondu favorablement à une offre de SOSH qui me propose d'avoir mon forfait mobile à 19,99 euros et une offre Internet TV téléphone fixe pour un total de 45 euros par mois soit une économie de 15 euros par mois en migrant chez Orange et quittant ainsi Free.
Orange s'occupe aussi de la résiliation chez Free et prend en charge ces frais.
Parfait me direz vous !
Et bien pas tout à fait: Orange à résilier Free le 01 avril 2015. Nous avons donc procéder au renvoi du matériel Free. Ce matériel est bien arrivé chez Free (le n° KIALA de suivi en atteste).
Free nous a envoyé malgré la coupure datant du 01 avril 2015 une facture pour le mois d'avril. Hors nous n'allons pas payer un service qui n'a pas été servi.
Dans les dossiers de Free, il apparait que notre abonnement à cesser à la date du 09 avril 2015.
Comment faire ?
Nous allons bien évidement payer les frais de résiliation lorsque Free nous les demanderons (ils seront remboursés ultérieurement par Orange).
Par contre nous n'avons pas envie de payer le mois d'avril !
SVP à l'aide !