Luciemhx

Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« le: 18 April 2015 14:41:37 »
Bonjour,

J'ai fais ma demande de souscription de 02 avril. Nous sommes le 18 avril et j'en suis toujours à l'étape 1. Est ce normal que les délais soient si long? Au téléphone, lors de ma souscription, on m'a dit maximum 21 jours !!!! Quelqu'un pourrait me dire si les choses vont finir par avancer et ou en est mon dossier ? Je commence à désespérer de voir les autres posts et les délais d'attente observés... Merci d'avance pour votre réponse !

mowa

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #1 le: 18 April 2015 16:52:27 »
Bonjour Luciemhx,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Luciemhx

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #2 le: 18 April 2015 17:23:45 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé mes coordonnées en MP.

Merci d'avance

mowa

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #3 le: 20 April 2015 10:29:02 »
Bonjour Luciemhx,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a bien été prise en compte le ==> Date de souscription 02/04/2015
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Je ne vous confirme rien mais généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Luciemhx

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #4 le: 20 April 2015 10:49:20 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse, même si j'en espérais une autre ! J'attends de vos nouvelles.

mowa

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #5 le: 20 April 2015 10:58:29 »
Je vous en prie Luciemhx  :-\
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Luciemhx

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #6 le: 21 April 2015 19:32:04 »
Bonjour,

J'ai encore une question ! Comment se fait il que des personnes qui ont souscrit un abonnement freebox après moi, présente à un stade plus avancé que le mien !? Ce n'est pas logique....!! Je sais que je suis encore dans les délais, mais ça va bientôt faire 3 semaines et toujours aucune avancée...


Luciemhx

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #7 le: 24 April 2015 14:18:51 »
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles de mon dossier SVP ?  :-\

Technicien408

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #8 le: 24 April 2015 14:32:58 »
Bonjour Luciemhx,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Nous sommes en attente de ressources réseau pour l'aboutissement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Luciemhx

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #9 le: 24 April 2015 14:36:29 »
Si ça fini un jour par évoluer >:(... merci quand même !

Technicien408

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #10 le: 24 April 2015 14:42:35 »
Je vous en prie Luciemhx.
A votre disposition.
Cordialement

Luciemhx

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #11 le: 28 April 2015 11:55:18 »
Bonjour,

Du nouveau ?

Technicien408

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #12 le: 28 April 2015 12:02:07 »
Bonjour Luciemhx,
Pas de nouveau car nous sommes toujours en attente de ressources réseau pour l'aboutissement de votre commande.
Si vous êtes pressé, vous pouvez passer par une ouverture d'une ligne téléphonique FT et nous fournir votre nouveau numéro quand la ligne sera opérationnelle (émission & réception ok).
A votre service.
Cordialement

Luciemhx

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #13 le: 28 April 2015 16:13:41 »
Comment faut il procéder ?


Technicien408

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #14 le: 28 April 2015 16:31:39 »
Vous prendrez contact avec l'opérateur historique et vous demandez l'ouverture d'une ligne téléphonique normale.
Quand cette dernière sera opérationnelle (émission et réception ok), vous me transmettez alors votre numéro de ligne.
Cordialement

Luciemhx

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #15 le: 28 April 2015 17:50:56 »
Finalement je vais patienter encore un peu ... On verra ! Merci quand même !
Cordialement

Technicien408

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #16 le: 28 April 2015 18:19:45 »
Je vous en prie Luciemhx.
A votre disposition.
Cordialement

Luciemhx

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #17 le: 04 May 2015 10:12:01 »
Bonjour,

Je suis toujours bloquée a l'étape 1 depuis maintenant plus d'un mois... Ce n'est plus une question de patience mais j'aimerais vraiment que les choses avancent ! Pourriez vous faire quelques choses svp ? Comme beaucoup aujourd'hui j'ai besoin d'Internet pour travailler et passer des journées au mcdo c'est plus possible ! Merci d'avance,

Cordialement

Technicien408

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #18 le: 04 May 2015 13:04:13 »
Bonjour Luciemhx,
Votre ligne est en effet à l'étape 1 actuellement =>Commande de câblage en cours d'envoi.
Nous sommes toujours en attente de ressources réseau pour l'avancement de votre commande.
Merci de patienter.
Cordialement

Luciemhx

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #19 le: 04 May 2015 16:04:17 »
On ne fais que ça....
« Modifié: 04 May 2015 16:11:14 par Luciemhx »

sebastopaul

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #20 le: 04 May 2015 16:16:40 »
Bonjour,
Tu as possibilité pour le moment de prendre une offre internet sans engagement chez Orange, puis une fois câblée, donner à Technicien408 le numéro FT pour qu'il modifie ton inscription sur ligne active.
Le jour qu'une place se libère tu sera raccordé chez Free.


Luciemhx

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #21 le: 12 May 2015 08:54:46 »
Bonjour,

Ma freebox est en cours d'envoi ! Est il possible d'avoir le numéro de suivi du colis ?
Merci d'avance
Cordialement

sebastopaul

Re : Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #22 le: 12 May 2015 09:47:44 »
Bonjour,

Ma freebox est en cours d'envoi ! Est il possible d'avoir le numéro de suivi du colis ?
Merci d'avance
Cordialement

Envoies un MP à technicien408 ou MOWA

mowa

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #23 le: 12 May 2015 11:12:23 »
Bonjour,

Ma freebox est en cours d'envoi ! Est il possible d'avoir le numéro de suivi du colis ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour Luciemhx,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier ==> 11/05/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Mais par contre aucune nouvelle concernant la livraison de votre colis, je tiens à vous préciser que le num de tracking est généré une fois le colis en préparation à notre niveau, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.    /  Suivi    Modem en cours d'envoi
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Luciemhx

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #24 le: 12 May 2015 11:16:02 »
D'accord merci beaucoup ! J'attends de vos nouvelles !
Bonne journée

Technicien408

Re : Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #25 le: 12 May 2015 11:18:49 »
Bonjour,

Ma freebox est en cours d'envoi ! Est il possible d'avoir le numéro de suivi du colis ?
Merci d'avance
Cordialement

Bonjour Luciemhx,
Le numéro de tracking de votre colis n'est encore pas généré. Je vous le communiquerai par MP une fois le cas ;)
Cordialement

mowa

Re : Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #26 le: 12 May 2015 11:21:08 »
D'accord merci beaucoup ! J'attends de vos nouvelles !
Bonne journée

Je vous en prie Luciemhx, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloquer à l'étape 1 depuis 16 jours
« Réponse #27 le: 15 May 2015 16:25:06 »
Bonjour Luciemhx,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 28 minutes
Heure de la box : 15/05/2015 17:24:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement