martins82

Erreur 80 Freebox avant déménagement
« le: 16 April 2015 10:40:49 »
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières :)

J'ai lancé ma procédure de déménagement le 1er Avril 2015.
J'ai alors reçu mes nouveau identifiants Freebox nécéssaire à la consultation du nouveau compte. (1er avril)
J'ai également reçu un deuxième mail attestant de ma demande de déménagement et me confirmant cette demande. "vous pouvez désormais brancher votre freebox à votre nouveau domicile... ". (1er avril)
Depuis, rien de nouveau, hors mis hier soir... le 15 Avril, j'ai ma freebox de mon logement actuel (non pas le nouveau -> déménagement prévu le Dimanche 26 Avril) qui m'a affiché "Erreur 80".
Il m'est donc impossible de me connecter à Freebox TV, ainsi qu'a internet. Y'a t-il une solution pour retrouver la connexion avant de déménager...?

Sur mon nouveau compte freebox, ils m'attestent que les étapes 1 à 4 sont validées ( "ligne construite le 8 Avril 2015"). Et pour l'instant la démarche est bloquée à l'étape 5 "Freebox en cours d'envoi".

Je vous remercie pour votre attention, et j'espère sincèrement que quelqu'un saura m'apporter un peu d'aide.

Martin.

Technicien408

Re : Erreur 80 Freebox avant déménagement
« Réponse #1 le: 16 April 2015 14:59:05 »
Bonjour martins82,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

martins82

« Réponse #2 le: 17 April 2015 08:09:18 »
Je viens de vous envoyer un message Privé !

Merci :)

Technicien408

« Réponse #3 le: 17 April 2015 11:30:20 »
Merci de votre retour martins82 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre nouvelle ligne est déjà réalisé, la raison pour laquelle, vous n'avez plus accès dans votre ancien logement.
De ce fait, il va falloir patienter le temps que vous soyez dans votre nouveau logement pour bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition.
Cordialement

ayminho

« Réponse #4 le: 27 April 2015 12:28:07 »
Bonjour,

J'ai le même problème,
je viens tout juste de déménager,
ma freebox indique "erreur 80", alors qu'elle branché dans mon nouveau logement.

pouvez vous m'éclairé svp ?

freetaker

Re : Re : Erreur 80 Freebox avant déménagement
« Réponse #5 le: 29 April 2015 13:02:46 »
Bonjour,

J'ai le même problème, je viens tout juste de déménager,
ma freebox indique "erreur 80", alors qu'elle branché dans mon nouveau logement.
pouvez vous m'éclairé svp ?
Dans  un premier  temps  vérifiez  si   vous  êtes à l'étape  6  sur le parcours d'activation.   Si  tel n'est pas  le  cas  et  que  vous  branchiez  la  Freebox, c'est  normal qu'elle    vous affiche  ce message.  Avez-vous   vos  identifiants  (pour le  nouveau logement ) ?