Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières
J'ai lancé ma procédure de déménagement le 1er Avril 2015.
J'ai alors reçu mes nouveau identifiants Freebox nécéssaire à la consultation du nouveau compte. (1er avril)
J'ai également reçu un deuxième mail attestant de ma demande de déménagement et me confirmant cette demande. "vous pouvez désormais brancher votre freebox à votre nouveau domicile... ". (1er avril)
Depuis, rien de nouveau, hors mis hier soir... le 15 Avril, j'ai ma freebox de mon logement actuel (non pas le nouveau -> déménagement prévu le Dimanche 26 Avril) qui m'a affiché "Erreur 80".
Il m'est donc impossible de me connecter à Freebox TV, ainsi qu'a internet. Y'a t-il une solution pour retrouver la connexion avant de déménager...?
Sur mon nouveau compte freebox, ils m'attestent que les étapes 1 à 4 sont validées ( "ligne construite le 8 Avril 2015"). Et pour l'instant la démarche est bloquée à l'étape 5 "Freebox en cours d'envoi".
Je vous remercie pour votre attention, et j'espère sincèrement que quelqu'un saura m'apporter un peu d'aide.
Martin.