jenni88

Code erreur puis retour a l'étape 1
« le: 15 April 2015 13:14:56 »
Bonjour
en suivant ma demande d'inscription sur free
j'ai vu qu'à l'étape 3 il y avais un code erreur Ha53 me demandant d'appeler le 3244 mais pas moyen d'avoir un conseillé .
en regardant de nouveau j'ai vu que j'étais retourné a l'étape 1
est-ce normal?
merci

Busyspider

Re : Code erreur puis retour a l'étape 1
« Réponse #1 le: 15 April 2015 18:20:27 »
Bonjour,

Non seulement  c'est normal, mais c'est une bonne nouvelle, le retour en étape 1 signifie que ta demande de cablage de ligne vient d'être relancée sur la bonne offre (probablement sans la portabilité que tu n'avais pas)

Donc oui tout est normal.

mowa

« Réponse #2 le: 17 April 2015 11:32:21 »
Bonjour
j'ai vu qu'à l'étape 3 il y avais un code erreur Ha53 me demandant d'appeler le 3244 mais pas moyen d'avoir un conseillé .
est-ce normal?
merci

Bonjour jenni88,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Busyspider

« Réponse #3 le: 17 April 2015 21:20:19 »
Bonsoir,

Ben y'a pas vraiment d'incertitude, le retour  en étape 1 = commande relancée sur la bonne  offre ;)

mowa

« Réponse #4 le: 18 April 2015 09:20:35 »
C'est sûr le fait de passer à l'étape 1 à nouveau signifie que l'erreur de câblage est en cours de correction et que la commande a été rejouée et relancée auprès de FT, je voulais justement faire le suivi de la demande câblage & de la livraison du colis ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 20 April 2015 11:53:22 »
Bonjour
est-ce normal?
merci

Bonjour jenni88,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 17/04/2015.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 21 April 2015 12:06:14 »
Bonjour jenni88,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 minutes
Heure de la box : 21/04/2015 13:03:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement