hari

Bonjour,

Je me suis inscrit le 02 avril, un technicien FT devait passer hier entre 10h et 12h et hier soir j'ai eu cette mise a jour sur l'interface de gestion :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 13 avril 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP001_XXXXXXXXXX - _IMP001_XXXXXXXXXX", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline YYYYYYYY / ZZZZ.

Lorsque j'appelle le 3244 en mettant les ID hotline, le repondeur me dit que la commande est en cours et que je peux raccrocher...
Au 1044, personne ne peut traiter cette demande.
Au 0892135161, j'ai attendu hier de 21h45 à 22h30 (temps d'attente estimé moins d'1 minute) et personne n'a pris mon appel.

Que dois-je faire ?

Merci

mowa

Re : ABONNEMENT : refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #1 le: 14 April 2015 09:51:37 »
Bonjour hari,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hari

« Réponse #2 le: 14 April 2015 10:03:26 »
c'est fait Mowa

mowa

« Réponse #3 le: 14 April 2015 11:10:33 »
Bonjour hari,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une ligne téléphonique inactive existe déjà sur votre logement alors que vous avez opté pour une construction de ligne.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée et relancer le câblage sur la ligne de votre prédécesseur sur la bonne offre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hari

« Réponse #4 le: 14 April 2015 19:43:10 »
Bonjour Mowa,
Vous laissez entendre que j'ai eu le choix de construire une ligne ou d'utiliser la ligne existante inactive.
Je tiens à préciser pour plus de clarté, que je n'ai rien choisi du tout et que cette demande de construction de ligne chez Orange est une erreur de la part de Free.
Je tiens cependant a vous remercier pour votre aide et j'attends votre retour avec impatience
Hari

mowa

« Réponse #5 le: 15 April 2015 10:32:45 »
Bonjour hari,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le nécessaire a été fait et qu'une nouvelle commande a bien été envoyée à FT aujourd'hui même, d'où votre passage à l'étape 1 de nouveau ==>  Suivi    Commande de câblage partie chez FT
15/04/2015    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 16 April 2015 18:31:47 »
Bonjour hari,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 16/04/2015.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 17 April 2015 11:27:03 »
Bonjour hari,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier ==> 16/04/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je tiens à vous préciser que la préparation à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, tout en sachant que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     16/04/2015, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 20 April 2015 12:28:29 »
Bonjour hari,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 25 minutes
Heure de la box : 20/04/2015 13:26:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement