benm

bloqué sur étape raccordement
« le: 13 April 2015 17:49:52 »
Bonjour,
Je vous écrit car c'est le seul moyen, je désespère :'(  je suis bloquée sur l'étape 4 depuis un mois sachant que j'attends l'activation de ma ligne depuis le 16 février.
Voici mon identifiant  : fbx16524989 espérant qu'il y a quelqu'un au bout du fil car la résiliation avec mon ancien opérateur a déjà pris effet. JE commence à croire sérieusement que j'ai fait une erreur en changeant vers FREE!!!!
Merci d'avance

Technicien408

Re : bloqué sur étape raccordement
« Réponse #1 le: 13 April 2015 18:07:24 »
Bonjour benm,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en effet à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Le traitement de votre dossier met du temps car il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle locale.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Cordialement

benm

« Réponse #2 le: 13 April 2015 19:09:44 »
Merci pour la réponse
j'attends avec impatience votre réponse car je rends le matériel Orange cette semaine sinon j'aurais des frais.
j'ai vraiment besoin d'une connexion pour mes études (partielles) alors j'espère que ça va bouger.

mowa

« Réponse #3 le: 15 April 2015 12:03:30 »
Bonjour benm,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, du moment que la date prévisionnelle de fin de saturation a bien été dépassée ==>     14/03/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
-    02/04/2015    -      ➜ Instances FT : Saturation NRA date_prev=(2015-04-10)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

benm

« Réponse #4 le: 26 April 2015 10:32:19 »
BONJOUR
alors ma ligne est activée mais toujours pas internet ni téléphone? :-\ dites moi ce qui se passe au juste?