laurent benet

alors que j'ai demander la migration vers la V6 pour la première fois il y a un mois et demi
et d'une nouvelle demande à été faite le 31 mars
recevoire ce matin ce mail donne l'impression qu'on ce moque de moi
il un coté ironique en tout cas

"Cher abonné,

Votre ligne 023537XXXX est désormais éligible à une nouvelle technologie d'accès, le VDSL, offrant des débits bien supérieurs à ceux dont vous profitez actuellement en ADSL.

Pour en bénéficier, il vous suffit de passer au forfait Freebox Révolution.

Avec la Freebox Révolution, compatible ADSL/VDSL/Fibre, vous profiterez de la meilleure box, dotée de la dernière génération de WiFi, d'un disque dur de 250Go, d'un lecteur Blu-ray et de deux Freeplugs pour relier simplement vos boitiers distants.

Pour découvrir l'offre et migrer vers le forfait Freebox Revolution, cliquez sur le lien suivant :

Nous vous remercions de votre confiance.

Sincères salutations,

L'équipe Free

Offre soumise à condition, sous réserve d'éligibilité. Débit variable en fonction de la longueur de la ligne.
Détails, conditions et éligibilité sur free.fr <http://free.fr/> - FREE SAS RCS Paris B 421 938 861 75371 Paris Cedex 08"
« Modifié: 14 April 2015 13:00:07 par laurent benet »

mowa

Bonjour laurent benet,
je tiens à vous informer que c'est un mail standard envoyé systématiquement aux abonnés Free une fois leur zone éligible à la VDSL.
Du moment que votre demande de renouvellement est toujours en cours de traitement et que vous n'avez pas encore reçu la V6, le mail vous a été adressé vous aussi.
A votre disposition.
Cordialement.

laurent benet

je sais bien que c'est de l'automatique

et que le but est d’avertir les clients que nous pouvons bénéficier d'une meilleures offre
cella est même plutôt bien d'en un sens

par contre ce qui est très dommage c'est de ne pas pouvoir arriver à fournir le matériel demander
proposer la V6 alors que les services expédition n'arrive pas à faire face aux demande ou n'a pas de Freebox Révolution en stock qu'elle utilité ?

et s'entendre dire à chaque fois que l'on appelle pour avoir des nouvelles
vous serez avertie lorsque le colis sera remis au transporteur (alors que ce que je voudrais savoir c'est quand sera-t-il remis au transporteur après ça ira vite de toute façon)

nous avons du retard du au changement de tarification : bah oui c'est plutôt bien mais proposer une offre qu'on ne peut pas honoré c'est dommage tout de même

non ?

mais je suis peut etre trop exigent c'est vrai
il faut dire que je n'ai pas la chance d'avoir des clients qui font la queue pour venir ce faire coiffer chez moi ;-) et que si je devais les laisser poiroter aussi longtemps j'aurais bien peur de ne plus les revoir

nnaw

Merci de supprimer ce lien des commentaires

http://adsl.free.fr/freeboxV6_upgrade.pl?id=1597948&xid=541ef754ec377b157b30f4afe969f8647d3746b8

par le biais de ce lien on peut accéder à votre compte :)

Bonne journée .

laurent benet

c'est fait merci de m'avoir informer
mais du coup par le votre on peut en faire autant ;-)

et au pire il permet de commander la Freebox révolution
ce que j'ai déjà fait depuis longtemps

à part ça pas de nouvelle d'envoie de box ?
toujours débordé par les demandes ?
pas d'informations au sujet des délais ?