Bonjour,
j'ai reçu ce matin un courrier de la part de l'assistance Free dans lequel il est écrit :
"Après étude de votre dossier, nous constatons que nous n'avons pas réceptionné votre courrier demandant la résiliation de
votre abonnement. Cependant, suite au retour du matériel Freebox en date du 10/02/2015, la résiliation de votre abonnement
aurait dû prendre effet en février 2015. Nous en prenons acte aujourd'hui et procédons immédiatement à l'interruption des
services.
Au regard de ces éléments, nous avons le plaisir de vous informer que la facture impayée du mois d'avril 2015 d'un montant de
37.97 euros sera annulée. Si vous avez reçu des relances à ce sujet, veuillez ne pas en tenir compte.
Nous vous rappelons cependant que les frais de résiliation restent dus (soit 49 euros), conformément aux Conditions
Générales de Vente (ces frais sont remboursables dans le cadre d'un déménagement avec réabonnement Free Haut Débit
sous certaines conditions). Ils seront édités sur votre prochaine facture."Je ne comprend pas que ne me soit pas remboursés les mois de février et mars sachant que :
- j'ai édité un bon de résiliation sur le site de Free le 3/02/15 avec demande de résiliation immédiate à réception du formulaire
- j'ai été contacté le même jour par un conseillé pour savoir pour quelle raison je souhaitais résilier mon abonnement
- un bon de dépôt KIALA m'a été proposé pour le renvoi de la freebox, je l'attend toujours…
- conformément aux indications de l'assistance free, la freebox à
été renvoyée complête avec le formulaire de résiliation scotché dessus en LRARPour résumer, Free à bien reçu la freebox mais le courrier scotché dessus

J'ose espérer qu'il s'agit d'une erreur de leur part et qu'il ne pratique pas le jeu de la pendule afin de facturer des mois d'abonnement supplémentaires.
Je vous remercie par avance de bien vouloir faire remonter l'information,
Cordialement,