pops142

Désactiver accès distant
« le: 11 April 2015 23:33:49 »
Bonjour,

Sur mon interface Freebox je n'ai plus la possibilité de désactiver l'accès distant comme l'image ci-dessous :



=> Dans mon cas, la case Activer l'accès distant a disparue !

Est-ce dut à une MAJ ou alors est-ce un bug de mon interface ? D'autres personnes sont-elles dans le même cas ?
Franchement si c'est le cas je trouve cela inadmissible que l'on ne puisse plus bloquer l'accès distant.
« Modifié: 11 April 2015 23:36:11 par pops142 »

supermannala

Re : Désactiver accès distant
« Réponse #1 le: 12 April 2015 19:00:28 »
Salut,

J'ai exactement pareil, j'ai aussi du chercher ce paramètre suite à un soucis que j'ai... :o

Thibault

Re : Désactiver accès distant
« Réponse #2 le: 12 April 2015 19:40:24 »
Non ce n'est pas un bug, il n'est plus possible de désactiver l'accès distant.

pops142

Re : Désactiver accès distant
« Réponse #3 le: 16 April 2015 19:17:26 »
Il est possible de le désactiver en décochant "Activer l'authentification par mot de passe"

-> En se connectant à distance, il y a un message comme quoi le mot de passe n'est pas assez robuste pour autoriser l'accès à distance.

Si on peut me confirmer que cette configuration bloque totalement et de manière sécurisée que l'accès à distance n'est pas possible ? (sauf avec l'appli mobile)

Merci