olmath

Bonjour,

J'ai échangé ma V5 contre une 4K. La freebox  4K(serveur) est tombée en panne après une dizaine d'heures de fonctionnement. J'ai contacté le support le 21 mars pour signaler le problème.
Cela fait maintenant 3 semaines et ...toujours pas de procédure d'échange prévue par free.
Mon dossier est toujours catégorisé "cas spécifique - en cours d'investigation". En attendant, je reste sans box. J'ai acheté modem ADSL DLINK à 27€ pour me dépanner, je reste cependant sans service TV et sans téléphone fixe.
Je ne comprends pas ce que free "investigue". Il s'agit d'un bête problème matériel. La box ne s'allume plus. La seule solution envisageable est donc l'échange...
Même si un geste commercial m'a été promis, je reste, à ce jour (11/04), toujours sans date d'envoie d'une nouvelle freebox 4k fonctionnelle.

Petit conseil : avant de passer à la 4K, attendez que free peaufine ses procédures SAV pour cette nouvelle box.

Le support free me présente ce problème matériel comme exceptionnel... A les écouter je serai le seul (ou tout au moins l'un des premiers) a connaitre une telle panne sur la 4k serveur...

D'autres personnes se trouvent-elles dans la même situation ?

Busyspider

Re : Pas le remplacement des freebox 4K serveur en panne !
« Réponse #1 le: 12 April 2015 09:12:52 »
Bonjour

Fais un  nouveau sujet  sur le forum de l'ADUF ;)
http://www.aduf.org/index.php

olmath

Re : Pas le remplacement des freebox 4K serveur en panne !
« Réponse #2 le: 18 April 2015 20:03:16 »
J'ai finalement reçu une Freebox de remplacement le 16/04 après presque 4 semaines d'attente.
Sinon, merci, je ne connaissais pas l'ADUF.